Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hazout

13 ans de bonheurs....

Messages recommandés

J'étais un des premiers à acquérir cette voiture donc j'ai très vite compris les multiples avantages.
Sous les railleries de mes amis et j'ai tenu bon et prouvé à chacun les points qui me faisaient craquer. Voici aujourd'hui le temps venu de me séparer d'elle, j'en suis triste, et triste aussi de vous avoir découvert aujourd'hui.
J'y ai trouvé des aménagements nouveaux, barres de toi arrière pour y mettre de trois à six vélos.
Je lui ai fait une jolie robe gris et noire en tenant compte de la séparation sous la ligne des phares, Ce qui lui a permis de trouver une seconde jeunesse il y a quelques années.
Le moteur increvable, la boîte, bichonnés, les révisions, toujours au top maman garagiste, et enfin récemment une petite remorque pour tirer un zozo de 3,40 m 7 cv...
Voilà, il est difficile d'échanger sur ces instants de bonheur. Et c'est à la larme à l'œil Mais avec une grande satisfaction, celle que mon véhicule va servir à une autre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila !!! cheers 

Merci ! Wink  C'est quand même plus sympathique ! Bienvenu et dommage au final de perdre un grand amateur qui a su trouver les qualités du Multi dès sa sortie.

Bonne vente malgré tout. Tu vas le regretter ton Multi, mais bon...!!!!!!!!

A+ TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super si tu avais directement commencer par cela , très bonne présentation !  et en même temps au-revoir ! Sad 
 
Comme le dit TriAven : on pers un grand fan !
 
Bon comme tu t'es bien rattrapé je mets ton annonce dans la bonne section , il serait judicieux d'ajouter quelques photos , pour la vente c'est mieux !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pardonnez mon intrusion un peu rapide hier , je travaillais avec un IPAD ET n'avais pas compris toutes les subtilités de ce site.
Bravo pour le design l'entrain et la communion d'information.
Du coup, ce matin, j'ai été lui faire prendre une belle douche, intérieur et extérieur, et, elle a fait peau neuve.
Je suis heureux de trouver des experts parmi vous un repreneur passionné, je vais très certainement revoir mon prix à la baisse, car en faisant le tour il a pas mal de petit accroc.
Par contre au niveau moteur, quel régal ! Je veux mettre mon annonce de vente de côté, afin de mieux la peaufiner d'être plus précis, et d'y ajouter des photos.
Au plaisir de se croiser.Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazout.

Maladresse de début oubliée car tu t'es bien rattrapé !
Si ca se trouve tu va tellement nous aimer que le Multi ne finira pas en annonce......

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...