Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Me revoilou

Messages recommandés

Invité
Salut à tous.
Je reviens faire un tour dans ce sympathique...lieu de culte!
J'étais forcé de choisir, à l'approche d'un contrôle technique difficile: soit je me débarrassais de mon vieux bijou, soit je repassais sous ses jupes, et avec mon demi-siècle et un box pas large pas large, ça promet du sport! Mais je n'ai pas pu encore me résoudre à m'en débarrasser. Donc, j'aurais peut-être besoin de votre aide précise, et assurément de votre soutien.et juste après m'être fait automatiquement désinscrire (tel un élève décrocheur), je me réinscris.
Aussi, après une absence de visite pendant pas mal de temps (1 an, 2?), s'accompagnant d'une absence totale de soin pour la belle (qui me sert pourtant pour bosser tous les jours en banlieue: 15/20km/jour), je prends le taureau par les cornes: une poulie roue libre d'alternateur à changer (ah le bruit!), un soufflet de cardan à changer, la vidange complète, etc etc... bref, je vais vous lire de nouveau attentivement.
A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te revoir ici et desolé encore pour le mode auto giclage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.
J'ai bien besoin de ça pour surmonter une certaine désillusion: je ne vais pas réussir à démonter ma poulie d'alternateur (pas le bon outil dans la trousse la plus complète que j'ai acheté exprès, et en plus pas la place de l'utiliser). Mais je vais pas développer là, c'est pas le bon endroit. Et pas de pb pour le virage automatique, c'est une règle logique!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pla78pla a écrit:
une absence totale de soin pour la belle (qui me sert pourtant pour bosser tous les jours

Ah, ça fait plais' de voir que je ne suis pas le seul... Bienvenue parmi nous, pla78pla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...