Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vagams

je sais pas quoi pensez

Messages recommandés

bon voilà j'avais trouvé un véhicule 7 places (en attendant de trouvé un multipla) mais je sais pas quoi en pensez je vous mets le lien et vous explique http://www.leboncoin.fr/voitures/493825890.htm?ca=7_s
comme ça il a l'air pas mal je prends rdv et me déplace ,j'arrive là-bas et on me dit voilà on a un petit soucis on a préter le véhicule et il nous a abimé les clignotants donc plus de clignotants Shocked véhicule rempli d'herbe bon ça ça se nettoie ,ct a passé y aura sur une contre visite car y a les pneu avant a changer,donc on me dit on l'as nettoie ,me remets des clignotants en rajoutant 30 euros de ma poche ,la passe au ct en sachant que ça sera a moi de changer les pneus et a l'as repassé en contre visite ,me dit qu'il me l'as garanti 3 mois moteur,embrayage et un autre truc et me l'as livre si je dit ok,sauf que je trouve tout ça bizarre en plus le gars me dit qu'il a le véhicule depuis 1 mois(il a pas démarrer il a valu mettre les cable ) mais la vignette d'assurance aller jusqu'en avril alors vous en pansez quoi ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, c'est pas ici que tu va trouver des super fans, ça a moins de charme à mon goût qu'un Multi', surtout un beau phase 1,
... mais ça ne coûte pas très cher, un 2.2 16s essence (cool!), ça me rappelle le bon vieux temps, ça doit glouglouter un peu, mais l'agrément doit être pas mal, et la finition doit tout de même être supérieure au Multi'. Après, vu la faible diffusion du modèle, on ne doit pas trouver grand monde sur le net pour en parler...

Après avoir lu la suite de ton post', méfiance quand même, je trouve ça un peu louche...
Qu'il y ait de l'herbe dedans, ça ne me gène pas trop, je ne suis pas un maniaque, et pour de l'occasion pas cher, ils ne vont pas faire un nettoyage complet.
Mais un garage pas capable de remettre une batterie, deux pneus et deux cligno's avant la vente???
Y se foutent de la gu.. du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas hyper fan mais me faut un véhicule et là sur l'annonce au départ ben pourquoi pas en attendant mais là s'est vrai que ça fait louche et du coup ben j'ai un peu peur d'une embrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT ok dans l'annonce, mais en fait à passer.... scratch 

J'aime bien son cousin américain, le Chevrolet Trans Sport...Mais c'est un 3.4L V6....

Comme le dit Jöl, peu répandu et peu connu...A voir si en cas de problèmes ces derniers puissent être résolus...
Car pas sur que tu soit la bienvenue chez Opel...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi revendre un véhicule qu'on a depuis un mois ?
Perso, je trouve que c'est trop bizarre comme histoire, il a surement acheté le véhicule en mauvais état et a vu qu'il fallait faire des travaux dessus qui lui revenaient trop cher et veut la revendre pour pas faire les réparations.
De plus il est pas de bonne foi vu qu'il fait les réparations à TES frais !
la vignette date du mois d'avril çà fait donc 2 mois et il l'a depuis 1 mois scratch
çà fait beaucoup trop de chose et le problème c'est que tu risque de te focaliser sur les réparations qu'il ta dit...au risque de louper des vices cachés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout l'excuse bidon..."On l'a prêté et en nous le ramenant on nous a pété les cligno' et dégueulassé l'intérieur..." Pourquoi celui qui l'a empreinté n'a pas payé le remplacement des cligno et passé un coup d'aspi ??????

Ouais, trop de trucs bizarroïdes....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
ouais je sens que je fait laisser tomber merci pour vos avis


SAUVE TOI!!!

Le type te la vend sans CT, te laisse changer les Pneus, te demande 30€ pour les cligno, la batterie est nase, il te la livre en plateau (donc non roulante), c'est quoi cet embrouille!Evil or Very Mad 
Et si au controle, ils te disent qu'elle est bonne pour la casse, qu'elle a été accidenter et remonter avec le chassis fausser, (c'est le cas de certaine voiture, remonter par des casseurs, avec un CT de complaisance.) il dira que tu l'a acheter "dans l'état".
Et un fois livrer, il va t'annoncer qu'il y as 2 CG a faire, parce que l'ancien proprio l'a jamais faite. Suspect 
En plus si tu regarde bien, la peinture est toute écailler sur le dessus, j'ai ma 205 qui est comme ça.
Tu lui dit qu'il s'en serve de god, il manque pas d'air, rien a voir avec l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauves toi vite !! encore un margoulin dans le genre de celui que l'on avais vus sur Reims pour la 206 du gamin....ct ok ect....bref arrivé sur place 4 pages de CT

a bruler ces escros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fuir !!! >Un moteur qui ne demarre pas sans les cables ça sent pas bon, et puis le gars qui lm'a acheté il y a 1 mois et qui le revend c'est louche.
Il y en aura d'autres des véhicules..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos avis plus je vous lis plus je me dit que j'ai bien fait de pas dire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pres de chez Olivier il y avait un multipla de 99 ou 2000 en vente dans un garage 3490 euros
il est resté 15 jours et vendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien là mon probléme pour le moment je peux mettre que 1500 euros maxi ,je pense que je fait prendre un truc en attendant et mettre de côté car là me faut un autre véhicule assez vite en moins d'une semaine Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'ai du le loupé j'ai plus les yeux en face des trous lol je regarde ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec multiplapiste, trouve toi un vieux truc a pas cher avec le ct.comme ça tu as un véhicule tout de suite, tu fait pas les frais, et tu cherche une voiture plus a ton aise...
m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
pour le moment je peux mettre que 1500 euros maxi  

cedric76 a écrit:
il est top celui là : embrayage neuf, et courroie de distrib aussi ! si j'etais toi :
Prix: 1 499
Ville : Sainte-Verge
Code postal : 79100
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 208 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Fiat multipla 6 places en très bon état de fonctionnement, embrayage et distribution changés à 200000 km ainsi que la pompe à essence.
Radar de recul, retroviseurs électriques, climatisation, ordinateur de bord et fermeture centralisée.
Le véhicule peut parcourir n'importe quelle distance.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Monospace idem espace, scenic, kangoo, berlingo et partner mais avec 1 place en plus!

+1, et il reste même de quoi mettre un euro dans le vide poche pour le caddie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cependant, ne pas faire attention à la ville où se trouve ce multi Razz  ; l'annonce est tout de meme digne d'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maxi 1500 euros j'avais pas prévu de changer de voiture tout de suite et j'ai réussi a mettre que cette somme de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...