Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rippeur77

remplacement embrayage

Messages recommandés

bonjour en ce moment je fais remplacer mon embrayage sur mon multi de 2003 avec 166.000au compteur part un garage sa fait 4 jour quille est dessus apparemment ces une galère a faire .après le démontage de celui-ci il y aurait que l embrayage hs . dans la foulé il change le câble (embrayage )et le câble du levier de vitesse qui en de partie un avec un pas de vise qui ces casse au démontage ma question quand le garagiste met plus de temps a démonter est remonter sa va se passer comment pour la main œuvre ? et aussi en moyenne combien de temps peu prendre le remplacement d'un embrayage quand tous se passe bien , merci pour vos réponse

J'avais demander un devis chez FIAT, il y en avais pour plus de 900€. Mais la, si il commence a te changer les cables (qu'il as casser) tu peux sortir ton billet de 1000€. Rolling Eyes
Vérifie qu'ils donnent pas ça a faire a l'apprentis, non seulement la liste de pièces s'allonge, mais en plus il va lui rester des boulons. Suspect

labbecanne merci de ta réponse un apprentie je pense pas le gars taf tous seul le garage fait partie d'une grande enseigne .je pense même quille est moin voleur que certain on verrat a plus je vous tien au courant prix etc...

Il ne te facturera pas 4 jours de MO...lol! 

C'est pas de ta faute si c'est un boulet...nimport 

Il y a un tuto sur le site, montre-le lui...ha-ha

Pour le temps, je dirais 5/6 heures pour un garagiste...

je les déposer mardi dernier on est dimanche je les toujours pas récupérer de toute façon il est hors de question que je casque 4jour ces sont problème pour se qui est du tuto pour le montage de l embrayage jai vue sa . lui aussi ma parler du démontage du démarreur une galère enfin il se démerde façon de parler apparemment ces la premier fois qui fait un multi la dernière je crois lol..a plus merci pour les com....cordialement rip77777777777

Normalement le moteur doit etre suspendu, liberer de ses fixations, pour sortir la boite.

Tu vérifiera, qu'il t'ai pas casser des connections, ou percer le radiateur. Rolling Eyes 

re je suis passer au garage il a sortie embrayage du cotes gauche transmition (cardan etc..)enlever  le moteur était toujours en place  la ou il a galérer ces pour sortir le démarreur bon on verrat si sa vas pas je sort le 12 ha-ha ha-ha je vous tien au courant dans la semaine si il y a réussie a tous remonter

voilas jai récupérer le cauchemar du mecano si on peu dire jai pas eu besoin de sortir mon 12 mais mon porte feuille Sad Sad mes voilas un régal pédale douce plus de reprise ) sa ma couter un bras 1000 euro l histoire . a 157000km j 'espère faire le double en km. au faite vous voulez pas qu 'on monte une affaire il y a des sous a prendre ..un petit garage spécial multiplat ha-ha encore merci pour vos coms a bientôt bonne vacance a tous cordialement rip77777777777777777777

• Créer...