Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofclaire

débitmetre-egr et controle technique

Messages recommandés

bonjour Wink

j'ai des pertes de puissances alors que j'ai nettoyé ma vanne egr il y a 1 an (juillet 2012)environ...donc je ne sais pas si elle s'est réencrassé, est ce possible?

J'ai débranché le débitmetre ce matin et elle semble avoir retrouvé sa pêche...

ceci dit je dois passer au controle avant le 5 juillet, puis je avoir un soucis de pollution ou autre si vanne encrassé ou morte et débitmetre débranché?

merci à vous Wink

Tu ne risques rien à cause de ça, le « NOX » n’est pas encore contrôler au CT

Il est quand même préférable de de rien dire au contrôleur …

merci Wink
du coup je me suis retapé le nettoyage de la vanne...moins crado qu'en juillet dernier mais ressort grippé quand même...
J'ai tout bien degrippé et là je vais essayer...
Tout à l'heure, en débranchant le debitmetre, j'ai l'alarme gestion moteur qui à sonné et s'est affiché...et même apres l'avoir rebrancher...
J'espere qu'elle n'y est plus apres avoir debrancher plus d'une heure la batterie.
Je vais voir...

bon ben je l'ai essayé, il tourne bien Smile mais toujours cette alerte "gestion moteur" Sad
Je pensais qu'elle ne s'affichait pas quand on débranchait une fois le debitmetre...
Puis je l'effacer avec fiatecuscan?

Invité
bonjour a tous voila sur mon multipla voyant defaut moteur aller au garage mais pas tout le temps et i roule tres bien ??? pas de perte de puissance alors que faire ??

merci ppour vos conseille

tite question . si le garts du controle technique voit que le débimètre est enlevé, il va surement réagir ??
je demande car plus haut titeuf63 dit qu'on ne risque rien....
moi aussi j'ai débrancher le débimètre car plus de puissance a l'accélération ... en débranchant le débimètre j'ai découvert une nouvelle voiture lol!lol! merci a tous pour tout les renseignements qu'on trouver ici merci

Si tu as peur, tu démonte ton débitmètre, tu coupes la partie intérieure du capteur, un peu de silicone pour l’isolation tu le remets en place et tu rebranche le connecteur

Salut les fans
Absolument rien à craindre au CT avec le débitmètre débranché ainsi que le système EGR condamné . J'ai présenté une plapla ainsi,je l'ai signalé au contrôleur qui m'a dit s'en fiche royalement puisque pas repris dans les points de contrôle .De plus il n'y a AUCUNE INCIDENCE sur le controle anti pollution ;
Arrêtons de nous tracasser avec tout cela !Il y a t-il un seul fan qui été recaler avec un JTD pour la pollution ??,
cdt
JJ

merci pour vos réponses j'ai pas encore passé de ct sur mon plapla mais l'échéance arrive ......
donc ba je vais laisser débranché Twisted Evil

• Créer...