Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

suintement d'huile sous le Moteur ?

Messages recommandés

Salut à tous , ce matin " dison enfin de matinée" en prenant le multi quand j 'ai ouvert le garage j 'ai sentie comme une odeur d'huile ! après un pti tour en Multi je reviens au garage , je le rentre et je ressent à nouveau cette odeur , je me penche pour regarder en dessous , et là je vois une tache d'huile et je vois que mon carter est bien imbibé , est ce normale , je n'ai pas pu regarder mon niveau d'huile le moteur étant chaud ! Moi qui voulait aller chez Popynou manger une part de gateau ce tantôt , c'est cuit lol!  bon je retourne au garage voir mon niveau et je vous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! Je vais suivre ce sujet de près... Suspect

Moi, j'ai rien mais ça peut me tomber dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Priori ce ne serai pas le carter mais de l'autre coté boite de vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rdv pris vendredi chez le garagiste on verra bien ce qu'il va m'annoncer !Very Happy
en attendant j 'ai remis un peu moins 1/2 lt d'huile pour assurer car je doit faire la vidange , déjà 10000 de fait ( kms ) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la brioche avec un ptite salade de fruits maison ! hummmmmmmmmmmmm ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
En attendent la brioche, fait le niveau de la boite. Rolling Eyes


et comment si prend t' on ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
J'aime bien la brioche avec un ptite salade de fruits maison ! hummmmmmmmmmmmm ! Very Happy


Et une petite goutte de Rhum dans la salade de fruit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
labbecanne a écrit:
En attendent la brioche, fait le niveau de la boite. Rolling Eyes



et comment si prend t' on ? scratch


Par le bouchon de remplissage, avec une grosse clé BTR, remplir a débordement. Wink

L'huile de boite sent très fort, comme du poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bien la boite de vitesse qui fuit coté transmission ( des joints à changer ) 
 
j'ai essayé de prendre des photos , Attention ! voici l'artiste lol!:
 
 
c'est bien imbibé ! bien gras !
 
une autre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joints de sortie de boite, tu sait faire?  Wink 
Ça doit pas être donner dans un garage, en plus avec l'huile. Suspect

Tu as pas de flash, ou une baladeuse? Bon, de toutes façons tu as trouver, c'est le principal. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si y'a pu d'brioche chez popynou, tu pourras toujours lui proposer une petite friture.........





moqueur 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Chimaybleu a écrit:
J'aime bien la brioche avec un ptite salade de fruits maison ! hummmmmmmmmmmmm ! Very Happy


Et une petite goutte de Rhum dans la salade de fruit bounce


Razz çà donne envie tout çà Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Joints de sortie de boite, tu sait faire?  Wink 
Ça doit pas être donner dans un garage, en plus avec l'huile. Suspect

Tu as pas de flash, ou une baladeuse? Bon, de toutes façons tu as trouver, c'est le principal. Cool


Moi j'ai rien trouvé du tout , c'est le garagiste qui s'en ai occupé en même temps qu'il faisait ma vidange , seul petit hic , c'est que j'ai récupéré l'auto pour le week end et que ça fuit toujours , alors là je roule comme un escargot , pour un Bourguignon c'est pas banal ! lol!  je ne doit pas sortir de ville , en 2 mots c'est 50 ou je ne roule pas , donc semaine prochaine retour garage pour réparer ! et après Vacances !Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Moi qui voulait aller chez Popynou manger une part de gateau ce tantôt , c'est cuit lol! 

Le gateau, y va plus être cuit, y va être brûlé, si popynou elle attend que tu ais réparé ta boite.
Ce qui est sûr, le jour ou tu t'invites chez elle, tu me fais signe, je pourrais très bien passer là bas aussi.. par hasard! Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:


L'huile de boite sent très fort, comme du poisson.


mouais, et quand le poisson sent l'huile de boite... il ne faut pas le manger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend toujours les pièces disons les joints , ils viennent de chez Fiat en plus il en avait qu'1 en stock donc l'autre arrivera peut être jeudi mais pas sur ! GRrrrrrrrrrrrrr ! ça fait une semaine 1/2 que je ne peut rouler , même en ville sinon on me suis à la trace ! à chaque fois que j'ouvre la porte du garage , je sent cette odeur d'huile " style huile de foie de morue " lol!  
 
Les vacances arrivent , je ne sais même pas si la voiture sera prête à Temps  , pour allez voir les copains et copines du Multipla !  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pièces toujours pas arrivées , je pense que je serai encore à pied ce week end ! 

1 km à pied ça use , ça use 
1 km à pied ça use les souliers ! 
2 km à pied ça use ça use 
2 km à pied ça use les souliers ! puis 3 , puis 4 puis 5 , faut que je me rachète une paire en soldes , sauf que j'ai pas de voiture , je peux pas allez dans les zones commerciale  ! mdr nimport ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis en vacances et toujours pas de bagnole !
GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi alors, j'ai une bagnole,

mais je bosse malade .

les congés des autres, j' en suis malade ....




lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Multi réparé , en faite c'était les joints de cardan coté boite de vitesse qui étaient HS ! la réparation n'a pas duré bien longtemps , mais le temps d'avoir les pièces une horreur !Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...