Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

Une auto à moins de 1000€ ?

Messages recommandés

Hello !

Attention Challenge ! Un de mes cousins recherche une auto.

Comme indiqué dans le titre moins de 1000€....

Qu'est-il possible de trouver à ce prix la ??!!!
Un vieil Espace ? 806 ? Voyager Ph.1 ?
Peut-être avez vous dans votre entourage quelqu'un qui aurai la perle rare !
Il est de Nantes.

Etudie toutes propositions ! study

Merci !!! cheers

Pov'Pomme !!! mdrmdrmdr....

Bon alors:
Il faut qu'il y est 4 roue, un moteur, des sièges....etc...Une voiture quoi....

Merci qd même Platter !!! ha-ha

Ben elle est trop chère et le gars dit "ferme", dommage à 1€ près..

Si ton copain bricole, je dit banco. Dans 2 ans, il l'assure "collection" en seconde voiture. Cool
A 1000€ t'a rien, j’avais vue une XM Nickel a 400€, interieur cuir, sphere et pneus neuf, mais il y avait l’hydraulique a revoir (fuite), elle est partis en 2 jours.

Sympa ! Mais jeune permis donc je ne suis pas sur qu'une BMW fasse marrer son assureur....lol !!!

Il cherche plutôt dans le style monospace...et s'il y a 7 places c'est un +.......Difficile le garçon !

C'est pour ça que je pensais Espace 2, 806/Evasion/Ulysse, Voyager....etc...

Mission impossible, oui !!!!

Mais bon, je regarde comme je lui est dit...Après, encore une fois, il ne faut pas qu'il rêve non plus !

Petite info , j'ai achetez le multipla 450euro , avec contrôle moins de 6 mois , en novembre ! depuis pas de gros problème ( poulie d'alternateur, 2 pneus bientôt  2 autres, la batterie) et vidange etc , je ne compte pas les réparations effectué pour rien .
J'ai toujours roulé en voiture a moins de 1000 euro sans avoir  de gros problème, faut tombé sur la bonne occasion et pas avoir peur des kilométrages de l'auto Smile

Un vieil Espace ? 806 ? Voyager Ph.1 ?

C'est donc un monospace qu'on recherche ?
de 7 places ?
Si c'est le cas, l'espace a l'air très bien.

J'ai fait ça l'an dernier : cherché une voiture fiable à moins de 1000 €, et une qui consomme pas trop pour les trajets de Madame. 
Je suis allé voir plusieurs SuperCinq, autres petites Opel et Peugeot du Bon Coin, mais à ce prix là faut pas rêver. 
J'ai donc décidé de trouver une voiture gratuite et de la refaire. J'en ai vu 2 ou 3 (il a suffi d'en parler à tous les gens que je connais pour que plusieurs personnes me disent "je connais quelqu'un qui a une voiture dans son garage et qui ne sait pas comment l'amener à la casse". 
J'ai trouvé une AX, tout l'interieur à refaire et le joint de culasse en vrac. ça m'a coûté 600 euro : pièces négociées (et souvent dissimulées au démontage) à la casse, pièces neuves, caisse de vin au gars qui me l'a donnée et bouteilles de super whisky au voisin qui m'a donné un bon coup de main. 
On a une voiture pour 600 € en très bon état. On y a juste passé beaucoup d'heures, mais on est vraiment tranquilles avec cette voiture. Et en plus ça consomme que dalle et ça se demonte comme une mobylette. Avant ça Madame roulait en Opel Vectra, 10 l aux 100....

Fredkenoby a écrit:
@cocoflo il avait combien ton plapla? quand tu l'a acheté?

Env 330000klm je c'est plus trop exactement et puis au prix que j’achète les voitures le kilométrage n'est pas ma priorité Wink

je pense que oui , ils ont le droit .
J'ai déjà achetez des voitures a des pro entre "" en l’état !!!
Megane 1.9d Boite cassée au bout du compte juste un cardan HS !
Voiture acheté 450 euro avec moins de 200000klm et revendu 1200 après échange standard du cardan et contrôle technique validé .

kermac une ax pour 7 places c'est un peu leger !!Very Happy Very Happy 
moi j'ai eu une kia carnival de 2000 et pas de gros soucis avec, attention il y a deux motorisations moi c'etait la 9ch
2.9l et franchement pour le poids de la voiture et le confort elle ne consommait pas tant que ça 8/9l pour un achat à 1000€ et quel plaisir d'entendre le son du moteur !!!

• Créer...