Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobarro stephane

clim en panne

Messages recommandés

Bonjour 
J'habite en Lozere, j ai 51 ans je suis artisan d'art 
je possède un multipla depuis dix ans c'est un 105 jtd année 2000 j'essaie de faire mon entretien et réparation moi même je m'en sort pas trop mal jusqu'à present et si je peux aider c'est avec plaisir.mais aujourd'hui je sèche un peu ma clim ne marche plus si je branche en direct le compresseur il marche mais avec le bouton niet, je pense que cela vient d'un relai mais le quel? ou ce trouve t'il ou alors cela vient d'autre part, si quelqu'un à une réponse je suis prenneur 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
T'as combiné ta présentation avec ton problème que t'aurais dû poster à la section panne.
Change le titre de ta présentation, Coupe la partie dédié à ta panne que tu colles à la bonne section en créant un autre sujet ici (que t'appelles" clim en panne" Very Happy par exemple) :
/f5-en-panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stephane et
 
Mais comme l'a dit Fal , ce serai bien de diviser ton sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobarro stephane a écrit:
Bonjour 
J'habite en Lozere, j ai 51 ans je suis artisan d'art 
je possède un multipla depuis dix ans c'est un 105 jtd année 2000 j'essaie de faire mon entretien et réparation moi même je m'en sort pas trop mal jusqu'à present et si je peux aider c'est avec plaisir.

Bienvenue parmi nous, Stéphane!welcome
cobarro stephane a écrit:
Bla bla...je sèche... bla bla... ma clim ne marche plus... bla bla bla

Pour qu'on souhaite la bienvenue à ta panne, c'est pas ici, mais je viens juste de voir que tu as déjà créé un autre sujet... alors c'est nickel!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...