Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JICE11

autoradio impossible à utiliser

Messages recommandés

bonjour
suite au démontage de ma vanne EGR ,pendant lequel j avais du débrancher la batterie ,je n ai pas pu remettre en marche l autoradio .
Il y a un message "wait" qui s affiche en permanence ,ça fait plusieurs mois que ça dure.
Mon épouse à tenté plusieurs fois ,mais sans résultats et j ai l impréssion que nous sommes bloqués.
Nons avons une carte "fiat code" avec 2 numéros de code méchanical code et electronic code(5chiffres);
le "electronic code" correspond à l autoradio je suppose?
merci

Non, il correspond a l'OdB, et surtout pour les clés, le code a 4 chiffre autoradio, est sur une carte a part.

salut
j ai fait une recherche en suivant le lien proposé par FAL ,je suis allé sur le site Italien proposé sur ce forum. J ai trouvé le type de la radio BP2372 .
Pour finaliser ma recherche du code secret ,je me suis inscrit en remplissant tous les champs de renseignement ,quand j ai tapé sur "submit" ,je suis revenu au début de la présentation avec tous les champs à remplir de nouveau.
Au bout de 7 tentatives ,j ai abandonné et je demande à une ame charitable si il ne voudrait pas tenter le coup pour obtenir le code à ma place ,si par bonheur ,ça marche mieux pour lui Rolling Eyes
merci Wink

As-tu vraiment rempli tous les champs ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?

JICE a écrit:
salut
j ai fait une recherche en suivant le lien proposé par FAL ,je suis allé sur le site Italien proposé sur ce forum. J ai trouvé le type de la radio BP2372 .
Pour finaliser ma recherche du code secret ,je me suis inscrit en remplissant tous les champs de renseignement ,quand j ai tapé sur "submit" ,je suis revenu au début de la présentation avec tous les champs à remplir de nouveau.
Au bout de 7 tentatives ,j ai abandonné et je demande à une ame charitable si il ne voudrait pas tenter le coup pour obtenir le code à ma place ,si par bonheur ,ça marche mieux pour lui Rolling Eyes
merci Wink

Tu as mis une adresse e mail?
Si oui, regarde tes mails. Rolling Eyes

labbecanne a écrit:
Sur ce site, je l'ai trouver: http://www.radio-code.lt/register

Il manque juste le N° série!

je n ai pas pu passer le stade de l inscription sur ce forum de recherche ,d ou ma difficulté à accéder à la suite des recherches.
Pour le num de série ,je démonte l autoradio demain et je transmet aussitot . Merci pour le coup d e main

bonjour
voici mes numéros
BP Nr 7643 331 316 (part number)
fiat nr
735 391 102

numéro gravé sur le coté de l autoradio
8635 123 2082

C est un BP2372 pour la recherche sur le site.

Merci

Le n° gravé sur le coté est incomplet, il me le prend pas, ça commence par des lettres.

En rentrant GM030M devant il me donne un N°, mais je sait pas si c'est le bon. Neutral

1222

C'est sympa comme site, mais ils demandent pas de preuve de propriété. Rolling Eyes

merci Labecanne pour cette recherche. Je vais revoir le numéro pour regarder si j ai pas oublié quelque chose . JE te redis ça très vite.
A+

salut même soucis, avec la vanne est l'autoradio!! du coup le mot wait repart si tu re debranche la batterie, par contre a chaque essaie de code erroné le mot wait reste de plus en plus longtemps !! resté bloque 1 jours pour moi
jusqu'à retrouvé mon code dans la boite a gants!!

• Créer...