Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domi33

Raz de la notification service sur Lancia Ypsilon 1.4 Platino 2008

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis à la recherche de la procédure si elle existe pour reset de l'avertissement maintenance.
A priori il y aurait une possibilité avec MultiEcuScan, mais je ne suis pas sûr de ceci car la doc que j'ai lu en anglais n'est pas très claire pour moi.

Je pensais plus à une manip genre "Je mets le contact en appuyant sur Mode puis la marmotte etc....."

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Domi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le net, pas facile apparemment, as-tu essayé +/- simultanés lorsque tu es sur service dans le menu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Diablo,

Merci pour ta réponse. Je vais ré-essayer demain, c'est la voiture de ma fille, et je crois que j'avais déjà tenté cette manip suite à info trouvée sur le net.
Mais bon avec tous les essais tentés, j'ai pu me trompé et j'essaierai donc encore.
Domi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé jusqu'à accéder aux périodicités d'entretien avec Fiatecuscan mais n'a pas essayé de réinitialiser...peut-être une piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Diablo, c'est ce que je recherche. J'ai installé MultiEcuScan et pour l'instant j'arrive à me connecter sur mon Partner. J'aurai la Lancia Samedi et je ferai un essai. Si OK, je verrai pour me fournir une version non limité de ce produit en espérant pouvoir accéder à la réinitialisation de ce paramètre.

Merci beaucoup pour ton aide. Je vous tiendrai au courant.

Domi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la version complète de EOBD facile si tu n'es pas loin de chez moi, en revanche, ils parlent de Fiatecuscan et toit de Multiecuscan... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Et merci encore à vous 2. Oui, Titeuf a raison. C'est d'ailleurs l'un de ses posts qui m'a amené sur ce forum et qui m'a permis de découvrir ce logiciel.
Merci également pour ta proposition Diablo, j'ai également ce EOBD facile que j'avais acheté en même temps que l'ELM 327. Mais pas de possibilité de réinitialiser avec lui. Et bon, Domi33 c'est pour la Gironde.

Bonne nuit.

Domi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici les dernières infos:
Manip +- avec "Service" affiché=Rien. Idem avec "expiré" affiché.

MultiEcuScan sans licence (version Free):
Après raccordement sur prise OBD:

Ctrl+F11:
Scanning ...

Moteur
Magneti Marelli IAW 5SF CF4/EOBD Injection (1.4 8V)
ISO Code: 0D 07 DF 86 CE
Airbag
AUTOLIV MY06 Airbag
ISO Code: EA 07 92 86 5E
Structure
Body Computer Marelli (3)
ISO Code: 40 83 2A 86 C8
Tableau de bord
Instrument Panel Siemens VDO
ISO Code: 32 83 29 86 B9
Tableau de bord
Convergence Marelli/Microsoft (Blue&Me)
ISO Code: B5 83 8A 85 1C
Climatisation
Denso climate control (Dual zone)
ISO Code: 34 83 85 01 92
TERMINE

Donc, pour se connecter on choisi:
Lancia Y 06 1.4 8v.
Et prendre Magnetti Marelli.....sur les 2 choic offerts, le premier ne fonctionne pas.
Et on obtient:
Attention!! Code ISO invalide pour ce véhicule.

J'ai pu me connecter pour vérif des paramètres (Tension batterie, vitesse moteur etc...) mais valeurs incohérentes et je ne sais pas si c'est dû à la version incomplète ou à une incompatibilité code ISO.

Voilà, pour l'instant je recherche encore quelques renseignements sur ce logiciel ou un autre éventuellement.
La voiture est repartie également, de retour demain soir.

Bon W.E.

Domi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'la solution n'est pas sur le net, mais dans la valise du constructeur... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Titeuf, tu as raison mais pour l'instant j'hésite encore un peu.

Diablo, je pense qu'effectivement la soluce se trouve dans la valise Lancia, mais je pense également qu'avec un langage adéquat, au travers d'un logiciel ou autre manip savante, on doit pouvoir y arriver.
Je n'abandonne pas pour l'instant.

Domi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...