Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Centralisation +poignée hayon ?? help!

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons enfin retrouvé le cablage qui relie le petit moteur dans la serrure du hayon,seulement voila une fois tout rebranché,rien ne fonctionne !

je m'explique,que ce soit en utilisant le bouton prés du siege (pas de declic)! ou en appuyant sur la poignée de hayon (rien),ni en utilisant la commande de verrouillage/déverrouillage.

j'ai regardé dans la rubrique fusible (en fait un seul mais ou ?) et de plus il est general pour toute la centralisation (les portes fonctionnent!) je pense que le petit moteur fixé sur la serrure est mort ??? comment savoir si le courant arrive dans le petit faisceau ? et quelle methode...

vous en pensez quoi ? je seche...tout est bien branché Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne sait ou pense savoir ? Fal? Laurent ? Triven ? les as du bricolage...?

je suis en attente pour demander des pièces,car je suis dans l'incertitude...prendre la poignée,le moteur poussoir ??
bref dans le neant...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

Sur le miens j'ai bien la commande intérieur pour déverrouiller le coffre. En revanche comme il est vieux (!) je n'ai pas de système d'ouverture extérieur. Ouverture avec la clef...

Bon courage à toi quand même.

A+ TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ouvre aussi avec la clé,je crois que je ne vais pas investir si ça continue,deja demain pose de deux pneus neufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tester avec un multimètre

Avec du fil électrique et un fusible (au cas où il y a un cout circuit) Il est peut être également possible de raccorder la gâche directement sur la batterie pour voir si elle marche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la suite...ce matin je prends le multipla pour aller lui faire poser deux pneus neuf...

déjà bien content deux hankook eco K 425 indice V....prix idem....

ayant de la place dans la rue,un bon nettoyage interieur, elle en avait bien besoin,aspi,tapis,nettoyant moquette (l'injecteur sera passé lorsqu'il fera un caniard) les coté des sieges en ont besoin...

bref tout ça pour dire que je touche le hayon actionne la poignée et hop ça fonctionne ! idem avec l'ouverture interieure
je n'y comprends plus rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le hayon bhéé idem ça fonctionne quant ça veut
d après le Récup fiat pas trop loin de chez moi ...c'est du a l'usure des contact
donc parfois a remplacer ...faut avouer que sur la mienne ça a quant même 10 dans les dents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement mon vieux Multi de 99, sans rien, bah, c'est un peu la 4L des temps modernes...Pas emmerdé ! Enfin......presque. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi ... merci au freins a disque a l arrière ... on sent la différence ...mais , mais , mais ... j'ai souvent un ressort a la C.. qui saute ... résulta freins a main heuuu Nul !!!!
vais devoir regarder ça de plus prêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericvstrom a écrit:
pour le hayon bhéé idem ça fonctionne quant ça veut
d après le Récup fiat pas trop loin de chez moi ...c'est du a l'usure des contact
donc parfois a remplacer ...faut avouer que sur la mienne ça a quant même 10 dans les dents ...


la mienne aura 10 ans aussi ! j'ai tout démonter la poignée (contacteur) poussoir,connections

je pense que ça ne fontionnait pas au debut car le multipla n'a pas reconnu de suite le re branchement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericvstrom a écrit:
oui aussi ... merci au freins a disque a l arrière ... on sent la différence ...mais , mais , mais ... j'ai souvent un ressort a la C.. qui saute ... résulta freins a main heuuu Nul !!!!
vais devoir regarder ça de plus prêt ...


moi freins tambour..Fiat à très vite abandonner les disques a l'arriere sur le multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...