Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FEFE81

BIP répétitif (sans voyant) Kézaco?

Messages recommandés

Bonjour,
Un bip peu sonore mais répété à intervalles d'environ 30 secondes ou une minute et sans trace visible au tableau nous gâche un petit peu notre toute nouvelle acquisition. Quelqu'une ou quelqu'un aurait-il la réponse à ce problème ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifier si les ampoules de voyants fonctionnent ( à la mise du contact, porte ouverte, etc...), le bip peut être désactivé sur l'ordi si il n'y a vraiment aucun défaut, il faudrait quand même confirmer à l'aide d'un ELM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'annonce que l'abréviation ELM est à mon bataillon inconnue ! As-tu la traduction pour ma gouverne ? merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bip-bip, il semble sortir de vers l'autoradio, et sonne environ 9 fois à une seconde d'intervalle à chaque fois?
En tout cas, le mien me le fait de temps à autres, mais je n'y prète pas spécialement attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas l'autoradio, mais ça vient de par là, du moins chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaines marques, comme Peugeot, si tu remplaces un autoradio « Peugeot » par un autre autoradio du constructeur sans le paramétrer dans le calculateur, il y a un antivol qui bip régulièrement

Je ne sais pas si cette sécurité existe sur le Multipla, mais peut être une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, mon autoradio n'est pas un d'origine... Ca doit être un Pioneer, mais pas sûr, je redirai ça ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce phénomène ne ce produit que si tu remplaces un autoradio d’origine par un autre autoradio d’origine non reconnu par le calculateur

Pas de problème avec les ceux du commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...