ChromeONE 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 AMG Performance Média (APM) fournit des données en temps réel sur l'écran du Command.Les fonctionnalités que l'APM fournit sont nombreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Caesard a écrit: AMG Performance Média (APM) fournit des données en temps réel sur l'écran du Command.Les fonctionnalités que l'APM fournit sont nombreuses. Bientôt disponible sur le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ça fait longtemps que c'est dispo chez les autres constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Caesard a écrit: AMG Performance Média (APM) fournit des données en temps réel sur l'écran du Command.Les fonctionnalités que l'APM fournit sont nombreuses.il manquait aux voitures leur boite noire : n'est ce pas le premier pas vers cette application ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 spy59 a écrit:ça fait longtemps que c'est dispo chez les autres constructeurs Ce qui m'importe, c'est pas les autres dans ce cas là... Parce que les autres auront toujours quelques choses que je n'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quand tu attaques comme le mec ici, tu te fous pas mal de ce genre de données, qu'il te faut en plus lire. Ce n'est presque pas distrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 riton a écrit:Quand tu attaques comme le mec ici, tu te fous pas mal de ce genre de données, qu'il te faut en plus lire. Ce n'est presque pas distrayant. Sur un CDi tu as plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:ça fait longtemps que c'est dispo chez les autres constructeurs Ce qui m'importe, c'est pas les autres dans ce cas là... Parce que les autres auront toujours quelques choses que je n'ai pas...Et inversement .... en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites