Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et c'est bien la premiere fois que j'utilise un forum je vis dans les yvelines et je viens d'acheter aujourdhui un multipla pour ma femme de 2003.
J'étais simplement en quete de solution concernant le changement de l'auto radio vers un autoradio 1 din a facade motorise mais vu l'angle et la position est ce que cela est possible si oui quel marque ou modele me conseillez vous?
Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fal ........et oui c'est bien le multipla qui est de 2003 et non ma femme lol
Merci pour cette reponse rapide mais je suis + dans la recherche de savoir si je peux mettre un autoradio neuf avec gps et facade sortante tactile car vu l'angle de sortie quel type de modele pourrait accepter de sortir l'ecran a la verticale presque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK, alors je ne sais pas et de mémoire aucun possesseur de multi avait cette idée-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah disons que les nouvelles technologies permettent d'avoir un autoradio 1 din a facade basculante gps blutooht lecteur dvd avec possibilite de le raccorder a un ecran plafonnier basculant seulement l angle de positionnement me pose problème car j'ignore si la facade ne va pas venir buter sur les aerateurs.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui mais nous sommes dans la présentation là, il serait plus judicieux de reposter
dans la section adéquat pour faire part de ta demande de renseignement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:


Oui mais nous sommes dans la présentation là, il serait plus judicieux de reposter
dans la section adéquat pour faire part de ta demande de renseignement lol!


+1


welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chris78700 je vais te faire une fleur pour ton sujet ,
MAIS ATTENTION ! Mad de respecter les postes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...