Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chat82

Bonjour du jour!

Messages recommandés

Bonsoir a vous bounce
enfin le dernier de la semaine ... heuuu le 1 er du week end pas sur qu'il soit mieux que la semaine bcp de boulot chez moi ...
mais bon ces plus cool et personne a mon Q pour me casser les pieds ... quoi que affraid y a ma femme mdr
bonne soirée a vous cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Encore cette nuit à faire avant le Week End…

lol! bha oui pour tous le monde encore la nuit puis c'est le week end mdr
bon ça va j'ai compris tu boss la nuit cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Eric affraid c'est ton Multi en avatar ?

J'aime mieux ta moto !!!!!


Non ... lol!lol!lol!
mais elle va changer de l'origine ces sur ...

voila l'idée ... idem parc choc avant en Noir ..
et ici les jantes que je suis occupé a refaire ... peinture Noir , étrier de freins couleur de définir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus... Vitre arrière sera Noircie au maximum ainsi que les vitres de coter ..arrière passager.. avant dans le limite de ce qui est légale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Il est blanc ton Multi ?


non gris la meme que sur la page au dessus entre l ancêtre et la dernière version
mais comme elle roule encore très bien et que j'aime avoir autre chose que les voiture passe partout que l'on voit sur les route , j'ai décidé de me faire plaisir et de poussé le vis plus loin ...
toute façon elle a quelque Griffe par ci par la .. a refaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars qu'on connait...Il bricole dans le plastique...Au cas où, pour tes pare-chocs...!


rendeer[/quote]

peut etre une idée oui ... j en ai profiter pour faire sa pub sur mon facebook Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est, il doit être sur son "Proto"...

Après "LA" Berlinette, "LA Jölinette" ! Suspect

Bon, il en est qu'a "l'ébauche"...Mais ca sent la bête de 750kg pour 200cv c'est sur !

Place à la 1ere photo:



Plus d'info lors d'une prochaine "fuite"... Suspect















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... apres ce chouette moment en votre compagnie et avoir fait un tour sur le forum ... pas encore tout vu ...
je regrette pas d etre parmi vous .. vous ete sympa et vous avez une mine d'or pour les amateur de Multipla bravo
bonne soirée a vous et a tres vite .. bon Week end zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Eric affraid c'est ton Multi en avatar ?

C'est le Multi préparé pour Pike's Peak! LaughingLaughing
... au fait, merci pour la pub, TriAv'!
Et pour la JöLinette, il va falloir attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jöl !!!! Ca va ?

JÖLinette.....Blagounette !!!

Et qui sait un jour peut êtte !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blagounette, mais j'y pense depuis une quinzaine d'années... ça va forcément venir... en tout cas, déja des plans et une maquette au 1/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il y a eu une pré-maquette 1:4 en matériau surprenant, sans finition, juste pour définir volumes et proportions... Et des photos, qui ont servi de base à la réalisation des dessins de présentation... Dessins qui seront dévoilés plus tard
Puis une seconde maquette 1:4 en polyester, avec détails et finition plus poussée, en cours de réalisation, qui sera peinte quand j'aurai trouvé un "sponsor", et c'est celle ci qui sera dévoilée, plus tard également.
J'ai déjà le modèle pour réaliser les moules de la carrosserie à l'échelle 1:1
Après, restera encore à trouver le budget pour réaliser le chassis (quasiment défini dans ses grandes lignes, inspiré de l'existant), et surtout trouver la mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou !!! Mais c'est passionnant ça !!!

Super projet...! Par contre en ce qui concernera le jour venu, une homologation ? . Car ça doit pas être simple de nos jours avec les crash test etc...?

Faudrait que je retrouve, mais j'avais un client qui avait une auto qui portait son nom. La base était une Dauphine, mais les modifs étaient tellement nombreuse qu'il a dû, à l'époque, la faire homologuer et la rebaptiser...

En tout cas chapeau ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
le jour venu, une homologation ? . )

Ah bon, il faut une homologation? lol!
l'Article R321-4 a écrit:

Le fait de mettre en vente ou de vendre un véhicule ou un élément de véhicule sans qu'il ait fait l'objet d'une réception est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe, sans préjudice des mesures administratives qui peuvent être prises par le ministre chargé des transports.

La récidive de cette contravention est réprimée conformément à l'article 132-11 du code pénal.

Le fait de mettre ou maintenir en circulation un véhicule à moteur ou une remorque sans qu'il ait fait l'objet d'une réception est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Le fait de mettre en vente ou de vendre un dispositif ou un équipement non conforme à un type homologué ou à un type ayant fait l'objet d'une réception, lorsque l'agrément de ce dispositif ou équipement est imposé par le présent code ou par les textes réglementaires pris pour son application, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Le fait de faire usage d'un dispositif ou d'un équipement non conforme à un type homologué ou à un type ayant fait l'objet d'une réception, lorsque l'agrément de ce dispositif ou équipement est imposé par le présent code ou par les textes réglementaires pris pour son application, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Dauphine Proto De Verez, esthétiquement parlant, je pense que je pourrais assez facilement en réaliser une identique si l'on me le demandais... Tiens, au fait, TriAv', je t'ai envoyé un m.p....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Pour la Dauphine Proto De Verez, esthétiquement parlant, je pense que je pourrais assez facilement en réaliser une identique si l'on me le demandais... Tiens, au fait, TriAv', je t'ai envoyé un m.p....


Vu ! Wink

Bon, c'est confirmé...J'aime pas le Vélo...(Désolé Joja'...!!)

Ce matin, 9h, musique à fond dehors. Des HP (Cracha de musique) installés et fixés à la gouttière de la baraque...
Motif: Arrivé du Tour de Bretagne Cycliste... Merci....

En plus il a fallut que je "saute" dans un fut' pour virer le Multi' car la Police municipale commençait son oeuvre a enlever les voitures stationnées...On étaient même pas au courant...

Donc, c'est confirmé, je n'aime pas le Vélo ni la musique de merde qu'ils nous mettent...

1er Mai d'enfer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bonjour a vous et ... un bon 1 mai Very Happy
sortir... le muguet ici il est en retard ?!
mais in s'en fou c 'est un jour feriez , zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A y est...C'est fini...Ouf !

Et vive le vélo........................................................... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Bonjour les gens !!! sunny

Comment va tout le p'tit monde ? Ici, impecc, soleil mais y caille...

C'est quand la chaleur...? Pffff..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça c'est réchauffé d'un coup ,mais le vent se lève et la rabasse n'est pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on ne voit pas le soleil.... Ah, c'est peut-être à cause de l'heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Ici, on ne voit pas le soleil.... Ah, c'est peut-être à cause de l'heure?

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Ici, on ne voit pas le soleil.... Ah, c'est peut-être à cause de l'heure?


Sacré farceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, tellement de flotte que je n'ai pas vu le soleil...
Quand même fait une heure de vélo pour aller chercher la nouvelle bétaillère. Si je ne choppe pas la crève, après ça... Après, comme dit TriAv':

Et vive le vélo.......................................................... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Bon, c'est confirmé...J'aime pas le Vélo...(Désolé Joja'...!!)..


j'ai trouvé de quoi te réconcilier avec lui :



c'est le véloapéro geek


vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...Le problème est: Comment pédaler une fois les bouteilles vides... scratch

Non ch'te dis...C'est pas pour moi.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bouteilles vides, TU seras plein.....

et la, c'est sur que pour l'équilibre c'est pas terrible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Multifans!!!

Navrée d'avoir désertée, mais avec un déménagement (tout juste terminer), et une troupe de 4 monstounets dont un petit bonhomme de 4 mois, je suis plutôt bien (trop) occupée!

Comment allez-vous tous??? Alors, toujours pas de multiplade prévue en bretagne???

Ma mémère va bien, elle à beaucoup travaillé pendant le déménagement à tirer une remorque tous les jours pendant 1 semaine. Maintenant elle se repose et attends sagement la paye pour avoir le droit à une vidange, changement du filtre, et idéalement allez faire un tour chez norauto ou autre pour la clim.

Au plaisir de vous lire!!! Je vais rejoindre mes amis, on fait un barbeuc au son de l'orage Smile

Natacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooo !!!

On te croyait perdue à tout jamais...lol !
Ici aussi orage, mais passager...On a qd même réussi à faire playa cet aprem ! Bon barbeuc...et a bientôt peut-etre pour une Multiplade en Bretagne, car.....???



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat82 a écrit:
idéalement allez faire un tour chez norauto ou autre pour la clim.

Salut Natacha, content de te retrouver...
Elle ne fonctionne plus, ta clim?
Soit elle fonctionne, et il n'y a rien à faire, soit elle ne fonctionne plus, et il faut faire recharger le circuit de gaz, mais il n'y a rien entre les deux, sinon de l'arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Natacha,
Content de te lire.
comme toi, cela fait un petit bout que je ne suis pas venu
car chez moi, c'est travaux de rénovation totale de la maison (ouvertures, toiture, façade, iso, murs...)
Boulot boulot quoi et vidange aussi prévue dans la semaine, même pas le temps!
Bon aménagement dans ta nouvelle demeure
et coucou à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'associe à vos congratulatoires réciproquitudes épistolaires et souhaite à tous une bonne semaine !!!   multipla multipla multipla multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...