Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma presentation

Messages recommandés

Invité

bonjour je m appelle sankka et ma maman ma offert la voiture de mon papa deceder car elle n en n avai pas l utiliter malheureusemen quelque frais sont a faire dessus notamment les plaquettes les disques les pneus le bras arriere l aile gauche le phare gauche et quelqueq petits trucs en plus malheureusement j ai pris la voiture hier et patatras grosse panne mais elle demarre et roule encore j ai vraiment besoin de votre aide j ai rouler et le voyant rouge de l injection (je crois que c celui la ) c allumer peut de temps apres elle a ralentis jusqua s arreter et caler l accelerateur n avait aucun effet j ai redemarrer et c t repartis quelques kilometres plus loin gros bruit genre mitraillette venant du moteur je pense plus fumee blanche qui sorter de l echappement je me suis arreter j ai eteins le moteur et redemarrer et je suis repartis sans soucis mais une vingtaine de kilometre plus tard rebelotte j ai refais la mm manipulation et je suis repartis aider moi je ne sais pas du sa viens et je preferer essayer de reparer moi mm ke par garagiste merci les amis Wink

Invité
j ai oublier de preciser que c une fiat multipla de 1999 105 JTD

Bonjour sankka76
Je crois que tu as confondu présentation et section panne...
Il faudrait ouvrir un nouveau sujet avec ton souci pour qu'on puisse t'aider.
Dans la section présentation tu devrais plutot mettre le nombre de km de ton véhicule et la ville ou tu habite et nous en dire un peu plus sur toi (je préfère te le dire parce que tu risque d'être vite rappelé à l'ordre par les autres membres Wink ) il faudrait donc modifier ta présentation.

En tout cas j'espère que tu trouveras une solution a ton problème...

+1 avec Popynou...!
Mais !!!

Etoffe un peu ta présentation, même si je comprends l'urgence de ton arrivée ici !
Bon courage.
A+ TriAv'

Salut Sankka76
 il aurait été préférable de commencer comme suit : /t1361-a-lire-avant-de-vous-presenter

Puis sur un autre poste , comme d'autres membres te l'ont indiqué , nous poser ta panne , tu sais y a pas de soucis on va te venir en aide !

malgré tout !

faut pas trop se presser et essayer de prendre les choses dans l'ordre, tes problèmes de multipla peuvent etre résolus ici, expose bien ceux-ci aprés te présentation....

• Créer...