Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

très etrange!!

Messages recommandés

Invité
bonsoir,
comme je l'expliquai dans ma présentation, mon multi est équipé d'un webasto (chauffage additionnel) situé sous le châssis au niveau du siège AVD je suis allez chez Fiat pour me renseigner, le chef d'atelier m'a répondu que j avais un modèle "unique" car il n'avait jamais vu ça. De plus cette pièce ne fait pas partie du catalogue fiat.
Est ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de montage ?
Cela vient il du fait que le véhicule provienne d'Allemagne (ancien de la flotte Avis)?
merci d'avance

moi je dit:
véhicule de loc d'entreprise (webasto),
utilisé par VRP pour démo chez les transporteurs.( poids lourds ou bus).

Klimatizace, elektrické stahování oken, airbagy, centrální zamykání, ABS, ASR, parkovací asistent, nastavitelný volant, hliníková kola (alu kola), nezávislé topení, imobilizér, elektricky nastavitelná zrcátka, platná STK, servisní knížka, autorádio, CD přehrávač, mlhovky

alors la c'est clair:
c'est une clim adaptable en seconde monte chez un équipementier !

mon nouvel avatar : jojariovitch cheers

lol

piero019 a écrit:
bonsoir,
comme je l'expliquai dans ma présentation, mon multi est équipé d'un webasto (chauffage additionnel) situé sous le châssis au niveau du siège AVD
Piero, t'aurais pas deux trois photos de ton webasto ( webasto, grille de soufflage et commande)?

Je me pèle dans le mien et je tenterai bien une adaptation.

Merci d'avance.

PS: Le manuel de l'utilisateur évoque ce chauffage stationnaire. C'est donc bien une option Fiat. D’ailleurs un multipla avec Webasto a encore été vendu sur le bon coin il y a quelques semaines dans l'est de le France.

• Créer...