Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex Gabriel

A Saisir !!!! Fiat Multipla ELX de 2002 !

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vend donc mon Multipla a regret modèle ELX 115 de 2002 gris métallisé jantes d'origine ELX avec au compteur 160 000 Km !

Embrayage neuf, altenateur quasiment neuf, carter d'huile neuf !

Rouler très bien, avant le perte du support moteur cette semaine.. donc bruit dans l'habitacle, pièces au alentour de 50 euros, mais plus le courage d'entamé une réparation, rétro gauche électrique a changé car plus de tige pour retenir le moteur, environ 60 euros..

Il roule, mais sans support moteur c'est disons très désagréable, mais hormis cela, c'est une merveille.

Ou pour quelqu'un qui souhaite des pièces c'est une bonne affaire car siège avant électrique et en très bonne état et le moteur ou pièce moteur aussi ! Vendu sans le CT a cause des explications si dessus.

Photos sur demande, car il est tard et pas le courage de les téléchargés Wink

le prix est donc de 1750 euros, a débattre dans la limite du raisonnable.
Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cher, t'es perdant dans l'affaire.
Tu peux pas (faire) réparer le support moteur afin d'en augmenter le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que c'est a saisir ! si je peu, mais je suis pas sur qu'il parte mieux, j'ai déja fais pas mal de réparations dessus et c'est pour sa que je le vends,je roule pas beaucoup avec, je les eu gratuit mais j'avais tout a refaire dessu et g'en est un peu marre, donc pour 150 euros de plus il roule très bien c'est vrai.. Mais je vais plus vouloir le vendre après Wink, et je voudrais un voiture plus petite, je suis un jeune permis et le multi c'est bien pour les vacances, c'est même une bénédiction =D Mais pour roulé en ville c'est pas aussi bien..
Mais limite pour pièces c'est une super affaire aussi, seulement, c'est soit tout soit rien, je vais pas le vendre pièces par pièces quoi.. =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...