Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation Paul34

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

J'habite dans l'Hérault et propriétaire récent d'un Multipla de 2005.
J'ai eu un coup de coeur pour ce véhicule qui est très pratique pour transporter mes 4 enfants.
LA nouvelle coupe m'a plu et j'ai foncé.
Mais aujourd'hui, la fermeture de ma malle est bloquée et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de contact électrique.
Votre forum m'a l'air très complet et instructif, donc je me tourne vers vous pour des conseils.

Merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul34 a écrit:
la fermeture de ma malle est bloquée et il n'y a plus de contact électrique.


bonjour à toi et welcome sur le fofo Very Happy
tu trouveras ici foule de réponse à tes questions cool .
pour ton souci:
1: utilise la fonction recherche,
2::écume la section en panne, si pas de solution, poste ta question avec un nouveau sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pau34 et

je pense que tu trouveras ton bonheur dans les sections : en panne, équipement vie à bord et méca reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,

Merci de votre accueil, c'est vraiment sympa.
Désolé de ne pas être passé avant mais en ce moment j'ai pas trop le temps, du coup la fermeture de la malle n'est toujours pas réparée.
Mais je vais m'y mettre !!!!!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue paul34

j'ai le meme souci que toi pour l'ouverture de la malle...le mien est aussi de 2005;... plus de contact electrique... mais par chance cela remarche, car il pleut.... c'est donc un pb de contact au niveau du switch qui est fatigué ! y a un tuto de fait sur le forum ("demontage fermeture"= ; il faut scotcher une fine bande d'adhesif cuivre... que je n'ai pas encore fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain membres avec gâche électrique avez des problèmes avec la plaque d’immatriculation du hayon

En fait soit l’installateur perce la gâche, soit de l’eau s’infiltre via le trou du rivet du centre

Peut-être une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du retourd d'info ; en tout cas pour moi, ça a commencé a deconner en decembre en montagne par -10... (le doblo etait plus robuste le bougre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...