Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

Noms de poules ?

Messages recommandés

Pour l'instant, elles sont un peu sonnées du changement (c'est une race de poules à viande de la ferme pas très loin de chez moi, alors c'était le poulailler de taille modeste ou la casserole), il faut les porter pour les rentrer et les sortir, donc pas encore besoin de les appeler. Mais comme les tiennes, TriAven, elles se laissent caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai des photos de mes vautours!
Dans leur poulailler :

... en vadrouille dans le jardin :

Le premier oeuf, à coté d'un coquy pour comparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont excellentes tes poules !!!

Les nôtres le soir, on a pas besoin de les rentrer...elle vont se coucher ttes seules, on a juste à fermer la porte...!

On s'marre bien avec nos bêtes qd même !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Sont excellentes tes poules !!!

Au bout de 15 jours, elles rentrent toutes seules également. mais il faut quand même surveiller, car je suis en périphérie de la ville, et les renards ne sont pas loin, rien de cloturé chez moi. les poules ont un tout petit enclos, alors quand je suis là, elles sortent et vont où elles veulent.
Ce matin, j'en ai deux qui ont découvert qu'elles faisaient partie de la famille des oiseaux, alors avant qu'elles ne volent trop bien, je vais devoir couper une aile, pour éviter d'avoir à aller les chercher dans un arbre...
Depuis hier, elles mangent dans ma main, sinon, j'en suis à 18 oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
TriAven a écrit:
Sont excellentes tes poules !!!

Au bout de 15 jours, elles rentrent toutes seules également. mais il faut quand même surveiller, car je suis en périphérie de la ville, et les renards ne sont pas loin, rien de cloturé chez moi. les poules ont un tout petit enclos, alors quand je suis là, elles sortent et vont où elles veulent.
Ce matin, j'en ai deux qui ont découvert qu'elles faisaient partie de la famille des oiseaux, alors avant qu'elles ne volent trop bien, je vais devoir couper une aile, pour éviter d'avoir à aller les chercher dans un arbre...
Depuis hier, elles mangent dans ma main, sinon, j'en suis à 18 oeufs.


Tu va pouvoir faire pleins de gateaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
moi aussi j'ai eu des poules mais des rats sont venus.... (et les rats ont mangé 2 poules....)
C'est vrai que c'est cool mais il leur faut de l'espace, elles reviennent toujours dans leur maison le soir... (pour pondre...) miam, miam, miam les oeufs frais (mais attendre 1 jour au moins...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...