Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma presentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Toulousain de 39 ans a la recherche d'information sur le FAP et les additifs type Eolys aussi je suis tombé sur votre forum et je collecte des informations dans le but de recharger et nettoyer mon Filtre a Particule.

Je possède un Nissan Quashqai 2.0 DCI 150 Cv Tekna toutes options et une SEAT Leon Stylance 105 j'ai eu quelques voitures a mon actif, Golf S3, Alfa 147 GTD, 306 1.9 D XAD (Sté) ah et ma bonne vielle super 5 de l'époque "Titine" pour les intimes. J'utilise un dongle USB ELM327 avec logiciel de diagnostic scantool et EODB facile, que du simple.

Je suis informaticien de métier mais passionné de mécanique, je passe de voiture en voiture une fois que j'en ai fais le tour.

Qui sait le FAP attirera peut être ma curiosité et peut être qu'avec mes maigres connaissances et compétences d'autodidacte en la matière je répondrai a quelques tutos.

Dans la vie c'est un peu mon métier de répondre aux gens et pondre des docs peut être que je vais me sentir grisé et que je vais me prendre au jeu. Bien que dans un premier temps je me ferai discret je pense.

Voili Voilou en espérant vous avoir fait une petite présentation qui vous dis qui je suis et ce que je viens faire ici et surtout en espérant passer de bons moments parmi vous si vous m'accepté dans votre communauté.

bonjour xgohory et soit le bienvenu sur ce forum Very Happy

bien que peut de FAP soient présent sur ce fofo,

tu trouveras forcément des plapla équipés.

quand aux bons moments, il est certain qu'ici les échanges

n'engendrent pas la mélancolie.... cool

Bonjour et bienvenue, sur le Qashqai, pas de liquide de type « Eolys », ce système est propre à PSA

En fait, tu dois avoir un injecteur sur le FAP, ce système me parait plus élaborer, mais Renault à changer de système … trop fiable …

• Créer...