Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesispla

boite plapla 1.6 16V

Messages recommandés

bonsoir,
je cherche a svoir s'il est possible de monter une boite de vitesse d'une Alfa 145 1.4 TS sur le plapla
merci de votre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Pour répondre, il faudrait les avoir cote a cote, pour jouer aux 7 erreur. scratch


merci de ta réponse, intéressant comme échange !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thesispla a écrit:
labbecanne a écrit:
Pour répondre, il faudrait les avoir cote a cote, pour jouer aux 7 erreur. scratch


merci de ta réponse, intéressant comme échange !!!!!!


Que veux tu, déjà pour une même marque, même modèle même année, il te faut le N° de série, sinon c'est pas sur que ce soit la bonne, alors pour ce genre de bricolage, prend ta boite, et vas avec a la casse.
J'ai fait changer ma boite l'année dernière par un garage, et bien la boite reçu (commander avec la CG) ne se montait pas, sinon il fallait aussi changer les cardans, car les sorties n'était pas pareil. Suspect
Même si ma réponse ne te plais pas, j'en voie pas d'autres. Rolling Eyes

Ou si tu préfère.... "Oui, c'est les même, vas y!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le logiciel ePER et le numéro ZFA de ta carte grise, on peut savoir mais de souvenir, j'avais vérifié et il n'y avait pas de compatibilité autre qu'entres multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Avec le logiciel ePER et le numéro ZFA de ta carte grise, on peut savoir mais de souvenir, j'avais vérifié et il n'y avait pas de compatibilité autre qu'entres multipla.


merci de ta réponse au moins c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...