Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

nouvelle campagne de pub de la marque au losange!!

Messages recommandés

avez vous vu les deux pub, celle ou ils se moquent des allemand et celle des italiens!!!!pffff!!!ils feraient mieux de faire des statistiques sur les casses moteurs sur 10 ans des tdi et jtd et la ....je crois qu'ils pourraient se remballer!!!!je parle meme pas de l'electronique et du sav!!!!!de qui se moque t'on????quand on voi rien que sur leboncoin le nb d'espace 4(pour ne citer que lui)que meme les garages ne refont pas et les revendent pour pieces....!!c'est peut etre sa la "french touch"comme ils disent!bon je vais aller bosser avec mon beau master...ah non...le moteur s'est enballer sur l'autoroute!!!!!!!!!j'avais homis ce detail.

fab2vax a écrit:
de qui se moque t'on????quand on voi rien que sur leboncoin le nb d'espace 4(pour ne citer que lui)que meme les garages ne refont pas et les revendent pour pieces....!!

pareil pour les 1.5 dci, une hécatombe Rolling Eyes

pour l'espace, rien ne vaut le 2.1 td ( j8s), mais plus produit depuis ....15 ans ?

Ouais j'ai vu les pub'...
Justement, je trouve que c'est plutôt gratifiant pour les Italiens et les Allemands...
Ils les prennent pour EXEMPLE, ca veux dire ce que ca veux dire !
Audi, il y a qque temps a bien fait une pub ou ils ont fait passer à Maranello une R8 Rouge pour narguer les Ritals...C de bonne guerre..!
Maintenant c'est pas la pub Renault qui va me faire acheter leur trucs...

Comme disent les anglais, si on me demande d'acheter une Reno :

C'est no ! no ! et reno ! lol!

La pire pub est celle Opel où ils vantent les mérites de la "deutsche qualität" et où on nous montre une Opel avec moteur FIAT !!!

On devrait pouvoir porter plainte pour tromperie sur le produit.
J'attends aussi de voir une pub pour l'Opel Doblo ... euh Combo.

• Créer...