Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat atra

Kit de frein à tambour

Messages recommandés

Plaplapiennes, plaplapiens je vous souhaite le plaplabonjour

Je souhaiterais commander un Kit de Frein arrière en ligne, mais comme je voudrais pas me tromper, y a t'il des modèles différent pour mon plapla 1.9d 105cv ELX ?

J'ai trouvé ceci, est-ce les bon ? (je pense prendre du pré monté)
http://www.oscaro.com/kit-de-freins-a-tambours-arriere-fiat-multipla-186-1-9-jtd-105cv-10070-12461-1309-gt#artcrit1411231

Alors là je pense qu'il faut envoyer ton numéro ZFA en MP à FAL pour qu'il puisse te renseigner ,moi je n'y ai pas encore touché a ces bettes là sur mon multi (ça viendra surement un jour)
Par contre je pense qu'il faut changer le système de rattrapage automatique en même temps

OK, envoie-moi en MP le numéro ZFA de ta carte grise.
J'ai un 105 CV, je l'ai changé aussi.

Fal a écrit:
OK, envoie-moi en MP le numéro ZFA de ta carte grise.
J'ai un 105 CV, je l'ai changé aussi.

Après les renseignements que tu m'a fourni j'ai passé commande.
J'ai pas trouvé de code promo mais Oscaro fait pour le moment la livraison en colis suivit pour 1 euros. Donc le prémonté Bendix pour 87 euros livré, ca me va bien.
Merci Fal

Alors que j'avais ce kit depuis mars, je viens seulement de le changer. Embarassed 
J'ai trouvé sur youtube une vidéo qui m'a bien aidée.

pour le démontage du tambour, un coté est sorti tout seul, pour l'autre les vis M10 m'ont bien aidées car le tambour etant creusé sauf au bord, les garniture étaient prisent dedans. En procedant sans trop forcer avec les vis, en tapotant et en bombardant l'interieur avec de la W40, ca a fini par sortir.
Au remontage il y a une erreur à pas faire, se tromper de coté. Les garnitures ont un sens. C'est juste visible sur la position de la "patte" du frein a main. Pour le reste, la vidéo explique bien.
voilou pour le partage

• Créer...