Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Puissance JTD 120

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

que pensez vous de la puissance du jtd 120 ?
le mien (1.9 jtd 120 année 2009 - 75.000 km) ne consomme pas énormément 5.3 litre / 100 mais n'avance pas beaucoup non plus et je trouve qu'il est poussif... No

Est ce que les vôtres sont dans le même état ?? Question

Merci pour vos retours d'expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
190 sur autoroute en Allemagne vitesse GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

190 la vache ...
comme je ne pourrai pas atteindre cette vitesse folle sur route du Jura, je te fais confiance, j'essaierai pas Wink

Et coté couple ? tu trouves comment ? je trouve les accélérations molles, et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,
ça me fait penser a mais début en multi ! (un 120 de 2010)
sauf que moi c’était du yoyo ! par moment des accél. du tonnerre et des moment ou il fallait rétrograder et c’était laborieux !!
c'est du a l'egr et toute l"usine a gaz ( egr ,débitm. ,régul. turbo etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le 110 jtd 235000kms et l'effet turbo est encore la comme les vieux td peugeot j'espere que le 120 n'est pas trop lineaire car moi je me fait tjs plaisir avec niveau perf!il part tjs au quart de tours, le mieux c'est quand tu arrives au cul d'une caisse et que tu es a la limite de quand le turbo va souffler..et que tu deboites d'un coup!la tete des gars quand il voient que ce gros batracien en a sous le capot!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le 1.6L, quand tu arrives au cul d'une caisse, bah......t'y restes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. En ce qui me concerne mon multi est nerveux et consomme un poil plus que le votre ( 5.9 l pour 40 kilometres de nationale par jour en conduite seule)mais à une petit a coup aux environs des 2 mille tours depuis que j'ai changé la vanne egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu!!
la je dois avoir un petit soucis de réglage.....Twisted Evil
le mien consomme pas moins de 6,7l 15km aller 15Km retour du taff et je roule pas comme un cyclops par contre j'ai remplacé (enfin le garagiste au début que je l'avais) le débimètre.. et la même pour monter a 130 sur l'autoroute c'était galère...maintenant c'est vrai qu'il est agréable a conduire etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...