Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de mon fiat multipla 105 jtd année 2003

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce furum de passionnée multipla. lol
je possede une fiat multipla de 2003 c est une 105jtd et pour l'instant a par des problemes elle ne me donne pas grande satisfaction.
Merci a tous ceux qui pourront me donné un ptit coup de main. je ne suis pas un mecano agrée mais je vais dire plutot un bon manuel qui sais quoi faire de c'est dix doigt. bonne journée a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djtj00 , je pense savoir pourquoi ton Multi ne te donne pas satisfaction , pare ce que tu t'es fais rouler ! un 105 jtd de 2003 ça n'éxiste pas , en 2003 c'est un 115 jtd sauf si c'est un 105 jtd acheté en 2003 ! lol!

quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djtj00

Chimaybleu a écrit:
Salut djtj00 , je pense savoir pourquoi ton Multi ne te donne pas satisfaction , pare ce que tu t'es fais rouler ! un 105 jtd de 2003 ça n'éxiste pas , en 2003 c'est un 115 jtd sauf si c'est un 105 jtd acheté en 2003 ! lol!

quand même !


Tu sais quand j'ai eu mon multi même les assureurs n'étaient pas d'accord sur le modèle u coup c'était un 110 jtd et l'autre un 105 Mad même le vendeur n'était pas sur du modèle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour la motorisation, moi pareil...fiouloulou...
Pas moyen de savoir s'il s'agissait du 1.6L, du 1.8L ou du 2L Turbo...J'ai même cru un instant que c'était un 1.0L en pensant qu'ils avaient oublié un zéro sur le "100" 16V marqué sur le coté....
C'est po simple...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...