Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Avis de recherche pour pneus pas cher !

Messages recommandés

Bonjour,

Voila le probleme ,je dois remettre mes roues été en avril....seulement voila j'ai deux pneus à remplacer,je cherche un peu partout (nortoto,feu orange ,les sites de pneus en ligne)
bref pour le moment seul nortoto ????? runway 48 euros + 14 (x2) de montage,mais quid des runway ????

ça me gave un peu de mettre 180 euros pour deux pneus,si vous avez des "plans" ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande aux casses près de chez toi, souvent elles ont des pneus de marque presque neuf et pas cher

http://runway.az-pneus.fr/

Celui-ci est plus cher de 10 euros, mais je pense que ça n’a rien à voir à tous les niveaux

http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-dunlop-sp-sport-fastresponse-195-60-r15-p23282.html

Toopneus propose des centres de montage prêt de chez toi pour 12 euros pour des jantes alu (vérifie quand même la fiche de chaque garage pour avoir tous les tarifs) et généralement, les centres de montages accepte d’être livre directement

http://www.toopneus.com/centres-de-montage-liste.asp?dep=08



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c’est 20 euros de plus sur la facture finale, mais perso, je pense que c’est bien mieux que le devis de Norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sauras pour la prochaine fois
J’ai passé plusieurs commande sur toopneus, ils sont très pros et …. Auvergnat comme moi … cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur norauto tu as des bons pneus a 62/66 euros montage pareil (un bras!!)les pneus iront a l'arriere tu me conseil lesquels lolo ?
195 60 r 15 88 H

merzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Tu le sauras pour la prochaine fois
J’ai passé plusieurs commande sur toopneus, ils sont très pros et …. Auvergnat comme moi … cheers


Oui, mais je me rend compte que tu connais pas mal de bon plans aussi, c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo c'est une bible.....!! oui Laurent j'avais aussi vus ce pneu,norauto j'en suis content et puis pour gagner 15/20 euros (meme si ça paye le pain du mois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh, juste pour info, les pneus runway sont très bien ; j'avais mis cela sur mon ex doblo jtd105, et aucun souci, voire meme plus adhérent sur route mouillée par rapport au pirelli p3000.... aucune sur-consommation, et pas de bruit, et bonne esperance de vie (train avant 35 000 km sur doblo, du jamais vu).

au fait, peut on mettre sur le multi des 195-60-15 88T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso après quelques expériences malheureuses je ne fais plus d'économies sur les pièces de sécurité.....
je prends plus que des contis sur popgom ou toopneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu restes en 195/60/15 ?

d'ici qq mois, je passerai en 185/65/15 pneu été sur jantes alu, en esperant trouver plus de souplesse, pour filtrer mieux les irregularités de la route que les 195/60/15 (je ne sais pas si il y aura une difference)

actuellement je roule en pneus hiver m+s ultragrip8 de goodyear, et c'est le top en confort (plus de vibrations dans le tableau de bord, on ressent aucune irregularité de la route ; moins de bruit, très bonne adherence meme sur sol sec, pas de surconsommation 5,6 L/100).. c'est a se demander si je ne vais pas les garder meme en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis du 185 pour l'hiver et j'ai regretté.....
tu restes en 15 donc ça changera pas grand chose pour les irrégularités de la route et ça perd trop en tenue de route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu trouves agréable quand il n'y a pas de neige le 185?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince, je sais pas quoi prendre aussi
c'est quoi le pneu été le plus tendre qui existe ?
j'avais aussi des uniroyal en 195/60/15 88h.... je trouvais ça assez dure, sur chaque raccord, le volant vibre;.. est ce que un 88t serait plus tendre que le 88h ?

en fait, j'ai tellement été habitué au 175/70/14 88t du doblo, qui etait souple et de bonne tenue de route, que dans le multipla, ça me choque de ressentir autant la route, et d'avoir un "pouvoir directeur" aussi fort (on dirait le pneu englué sur la route)

je retoruve la sensation soft des pneus ete 175/70/14 que dans les pneus m+s goodyear... mais c"est pas la meme durée de vie ; mais je confirme la consommation de l'ordre de 6L/100 , meme sur autoroute à 120-130)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour le prix des pneus, sur un site pro Allemand ce matin, le 195/60/15 88h
Michelin Saver+; 65 euros. C'est une promo.mais impossible pour un client lamda de commander, impérativement proffessionnel
Pour les lettres H ou T, ce sont les indices de vitesse des pneus, rien à voir avec les gommes + ou - tendre.
Perso je prend des Michelin, c'est Français même si ils sont frabriqués en espagne, Good year licencie en France, je n'achete pas.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h et t... indice de vitesse, oui, mais la carcasse est plus raide pour le h

j'irai voir au controle technique si on peut passer avec du t (190 km/h) au lieu du h (210 km/h... faut le faire en multi) Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

je pense que je vais prendre ça , des pneus tout temps : http://www.popgom.fr/achat-pneus/vredestein/quatrac-lite/185-65-r15-88-h

ou alors le meme en 195/60/15

par rapport à mes uniroyal, ils consomment moins, et devraient etre plus "soft" dans la direction grace aux fines lamelles

cependant, ils portent le label "m+s"... mais ne sont pas dispo en "t" ;
dommage

ci vous trouver des m+s classés en "c" niveau consommation, et en "t" en indice de vitesse, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Promo chez feu vert sur les uniroyal rain expert,(- de 50 euros) je les monte à l'avant l'hivers (ils vont bien dans la neige) et au beau jours, michelin Saver + devant et uniroyal derriére.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire Uniroyal rain expert devant et Michelin saver derrière toute l'année ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais remettre des hancook en avril il doit y avoir une autre promo chez leclerc auto,feu vert j'y mets plus les pieds,des voleurs...tout du moins ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
ok

je pense que je vais prendre ça , des pneus tout temps : http://www.popgom.fr/achat-pneus/vredestein/quatrac-lite/185-65-r15-88-h

ou alors le meme en 195/60/15

par rapport à mes uniroyal, ils consomment moins, et devraient etre plus "soft" dans la direction grace aux fines lamelles

cependant, ils portent le label "m+s"... mais ne sont pas dispo en "t" ;
dommage

ci vous trouver des m+s classés en "c" niveau consommation, et en "t" en indice de vitesse, je suis preneur


J'ai commander des pneus neige sur ce site, le soucis c'est les centres de montage (surtout Euro...), qui te prennent pour un c**, parce que tu as pas acheter chez eux. Evil or Very Mad
Tape "popgom" et lance la recherche, tu vas tomber sur des forums ou les gent ralent pour le montage. Pour ma part, j'ai un petit garage qui fait ça, et qui ne veux pas s'emm**** a vendre du pneu, car impossible a rivaliser avec le net. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qu'en je vois que certains demandent entre 18 et 22 euros....par pneu! c'est une honte!

ici le moins cher c'est leclerc auto (7.5 euros / roue)....avec des promos tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la crise entres ceux qui cherche du boulot (comme moi!) ceux qui gagne une misere (comme moi avant),mais je ne suis pas le seul...
mais est-ce une raison pour essayer de voler les "autres" ? non je ne crois pas....

c'est comme les fausses promos 1 acheté le second a 50% sauf que majoritairement les prix sont gonflés (vus chez feu vert et pointS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
moi qu'en je vois que certains demandent entre 18 et 22 euros....par pneu! c'est une honte!

icile moins cher c'est leclerc auto (7.5 euros / roue)....avec des promos tous les mois.

Très bonne enseigne... cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains pros, qui suivent le filon internet, demandent 10 € par pneu, pour des pneus commandés sur 123 pneu.
Sinon, pour le montage, on trouve des potes qui bossent dans les Lycées d'enseignement auto, ou qui ont une machine à pneus à la maison, et qui montent pour un apéro, ou en échange d'un petit service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Certains pros, qui suivent le filon internet, demandent 10 € par pneu, pour des pneus commandés sur 123 pneu.
Sinon, pour le montage, on trouve des potes qui bossent dans les Lycées d'enseignement auto, ou qui ont une machine à pneus à la maison, et qui montent pour un apéro, ou en échange d'un petit service.



faut avoir des potes (qui ont le bon métier)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans des grandes villes peut-etre mais pas ici ! seul l'autoleclerc demande pas cher ,fv,nortoto c'est dans les 15 euros par pneu

via les sites 18/22 chez les partenaires....ben tu sais les services c'est de plus en plus rares....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j'ai un pote avec qui on s'entraide....de temps en temps lorsque je fais de la charcuterie a la maison,je l'appelle,on boit l'apéro et je lui donne de la charcuterie (la derniere fois: rillette,paté de campagne,pate a la viande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
dans des grandes villes peut-etre mais pas ici ! seul l'autoleclerc demande pas cher ,fv,nortoto c'est dans les 15 euros par pneu

via les sites 18/22 chez les partenaires....ben tu sais les services c'est de plus en plus rares....

Ville: sedan
1Auto Technic
Delticom ©️ 0.41 A vol d'oiseau < 1 km
RUE MALICETt123pneus.com
08200tSEDAN©️ Delticom 4.71854
Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi 8h12 13h3018h00 Heure
Samedi 9h12 14h17h30 Heure
prix pour le montage d'un pneu: cette prestation comprend démontage, changement de valve, montage, équilibrage
par pneu: EUR 12,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 0,00
Jantes aluminium: EUR 2,00 Supplément
Taille maximale de jante : 23 "
convenir d'un rendez-vous en ligne: oui

C'est 8 € de plus qu'en bas de chez moi pour 4 pneus, mais à mon avis, c'est pas trop cher. Tu regardes sur http://www.123pneus.fr, tu peux te faire livrer chez toi, ou dans le garage partenaire de ton choix.
Sinon, un peu plus loin :

9GARAGE MOBILE
Delticom ©️ 22.23 A vol d'oiseau env. 22 km
rue etielle dolett123pneus.com
08120tbogny sur meuse©️ Delticom 4.77665
Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi 8h/12h 13h/18h30 Heure
Samedi 8h/12h Heure
prix pour le montage d'un pneu: cette prestation comprend démontage, changement de valve, montage, équilibrage
par pneu: EUR 9,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1,00
Jantes aluminium: EUR 1,00 Supplément
Taille maximale de jante : 19 "
convenir d'un rendez-vous en ligne: oui
GARAGE MOBILE Remarques:
peut venir sans rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....bogny c'est a 38 kms,j'y allais avant pour mon scooter GTS 125

le premier est nouveau,apparement ils bossent pas mal,pour les prix de pneus,faut voir avec les promos du centre autoleclerc.

une fois je me suis fais avoir avec un site de pneu,le partenaire "annoncé" ne le faisait plus depuis un moment...
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait maintenant les prix pour un montage / équilibrage / valve augment pour une raison toute simple, l’enseigne peut baissée le prix du pneu de la différence et du coup devenir compétitive face au net

La facture total reste la même qu’avant soit tout de même plus cher que le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait, le montage pas cher des pneus internet, ça permet d'attirer plus de clients, parce que mine de rien, 5 € de moins au montage, ça fait 20 € sur 4 pneus, pour 10€ de moins, ça fait carrément 40€, en ces temps, ce n'est pas négligeable.) sans avoir à gérer un stock de pneus, stock qui prend de la place, coûte cher, et de plus les tailles stockées ne sont jamais celles que veulent le client. C'est vrai qu'il faut se renseigner si les garages partenaires existent toujours. Il y en a deux qui tournent de par chez moi, des petites structures bien sympas, et qui montent pour 10 €, je pense que c'est imbattable question prix.
Je préfère économiser sur le montage mais mettre par contre des pneus de marques reconnues. C'est vrai qu'en ce moment, ça tire un peu, donc j'ai délaissé un p(n)eu Michelin, même si je considère qu'ils sont au dessus du lot, et j'y reviendrai certainement quand le cochon se regarnira un peu.
Je crois que je suis en Firestone (pas en 17', ouf!)sur le Multi', en Dunlop (pas en 17' non plus, re-ouf!) sur la Smart, et Michelin Camping (à130€ le pneu... glups...) pour le 'ping Car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
c'est pas facile lorsque l'on compte ces pions...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déja parlé ici meme, moi je met des occases,

le dernier coup 2 michelin energy saver pour 70 €,

montés équilibrés et reprise des vieux gratos.(pas de paiement pour le recyclage)

y'a pas photo.....

un pote a changé les 2 avants vendredi sur une laguna (de 2010)
pour 80€, et il lui a meme réparé une crevaison ar gratos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

64€ pour 4 pneus, jante alliage. Rolling Eyes
Mais si je me pointe ailleurs avec mes pneus, je me fait virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
64€ pour 4 pneus, jante alliage. Rolling Eyes
Mais si je me pointe ailleurs avec mes pneus, je me fait virer.



64 €, ça comprend quoi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...