Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dediside

grincement amortiseur ou barre stable ou?????

Messages recommandés

salut les multiplatistes!?
c'est encore moi, voila j'ai un souci avec p'titpla il y as comme un grincement lorsque l'on prends des virage style rond point ou que l'on roule en campagne (route abimées) ce bruit me ferait pensé a un amortiseur, j'ai demonté les 2 roues avant mais rien au visuel de suspect, comment controlé se bruit a l'arret , d'ou peu venir se bruit? comme du plastique qui frotte ou un escalier qui travaille .. pas facile de decrire un bruit Laughing avant de vous embêtez j'ai lu les tutos mais pas trouvé de cas similaire ha si quand je "loche" la voiture un bruit approchant de celui que l'on percoit dans l'habitacle s'entends mais pas du tout du même coté???

au secour!!!!

merci de vos lumieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, est ce que la roue frotte sur le carter plastique? Sinon ça peut être beaucoup de choses: semelles amortisseur, barre stab...ça le fait des 2 cotés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , non ca ne frotte pas car pneus non abimés et carters non abimés, on entends le bruit coté avant droit a l'interieur et a l'arriere gauche a l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc bon apres avoir tous regardé on as une piste biellette de direction hs et tete d'amortos qui grince un coup de wb40 et ca grince plus reste les barres stables on voit ca se w-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , bon voila 4 coup de disqueuse sur des boulons recalcitrants 2 barres neuves et oh miracle plus de cloc cloc !!! moins d'une heure pour les 2 cotés par contre si vous avez le moindre doute il ne faut pas attendre car une des petites rotules de la barre droite était entrain de cedé!! il été temps !! encore un problèmes resolu, maintenan je vais m'occupé du voyant air bag qui reste allumé des que l'on touches au siege!!! quelqu'un as til une idée de la marche a suivre?
ps: pour la disqueuse on avez mis un tout petit disque, afin de ne pas touché d'autre organes, je precises que les boulons etaient totalement grippés impossible de les sortir en devisant avec les clés torses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...