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daje

a quel endroit boucher la vanne egr sur un 110

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bonjour je voudrais savoir a quel endroit exactement boucher la vanne et ou prendre la plaque pour le fabriquer

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ou se trouve le coté echapement de la vanne

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le but etant de boucher le passage, peut importe l'endroit, quand c'est bouché, ca ne pas plus... c'est tout Cool

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merci pour l astuce je m occuppe de ça dés que je peux en atendant j ecoute ce bip et je regarde ce voyant s allumer de temps en temps

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Quand je dis coter échappement, c’est pour éviter que les gaz arrivent jusqu'à la vanne

Comme ça la vanne ne s’encrasse plus

Le coter échappement est sous la vanne

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dans un premier temps je la boucherai au dessus pour gagner du temps et pour pas tout demonter,et si ça fonctionne je la boucherai en bas cette été
merci encore de vos precieux conseils je m occupe de ça ce week end

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ça y est la vanne est bouchée le voyant s est allumé une fois ou deux dans les premiers temps et maintenant il reste eteint esperont que sa dur la voiture fonctionne beaucoup mieux plus de raté
par contre j ai essayer de netoyer le debimetre qui etait debranché depuis un moment mais je pense qu il est mort du coup je l ai redebranché
merci encore pour toutes les astuces
maitenant je vais m occupper de commander des plaquettes de frein qui sont bientot au bout

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et rebelotte sa refait pareil un coup tout marche un coup sa fait des ratés et quand je pousse un peu vers 3000tours le bip sonne s allume et seteinds
je sais plus on verra demain la nuit porte conseil

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certains vont finir par croire que je vend des ELM, mais non...
quand on veut demonter des bougies, on achette une clef a bougie, pour "bricoler" on a des clefs de 12, de 17, des tournevis, des outils quoi! ben pour les voyants, et codes defauts, il faut de quoi les lire.
je conseille donc une lecture des codes defauts, au besoin a l'aide d'un ELM... au prix que ca coute Wink ca evite de chercher dans tous les sens, et parfois meme, sauf le bon...

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daje a écrit:
et rebelotte sa refait pareil un coup tout marche un coup sa fait des ratés et quand je pousse un peu vers 3000tours le bip sonne s allume et seteinds
je sais plus on verra demain la nuit porte conseil

Quand le capteur de pression turbo déconne, aux alentours de 3000 trs/min, ça crée justement des ratés, essaie de voir de ce côté-là en le nettoyant dans un premier temps mais je pense qu'il va falloir le changer (1 forumeur avait une panne dans la partie électronique du capteur et a dû le remplacer par un neuf) :
/t1144-nettoyage-capteur-turbo-jtd-et-mjt

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