Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Fan de F1 ??? sortez le porte monnaie !

Messages recommandés

TriAven a écrit:
Senna ... ce gars avait ce petit quelque chose qui a fait de lui ce grand Champion. ...


c'était le lèche cul des médias, il avait compris avant tout le monde comment les utiliser pour valoriser son image.


Schumi est LE champion de tout les temps, il a osé prendre le risque d'aller chez Ferrari qui était malade, il a tjs été humble et ses erreurs prouvent qu'il était humain et pas une simple machine à gagner comme l'est Vettel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon preferé c'est Shumi aussi un tres grand champion,perfectionniste en tous cas....

vettel je le deteste ,un enfant gaté ce mec là....actuellement Aonso est le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus grande joie avec la Scuderia n'aura durée que 30 secondes...en 2008 Massa Ch.du Monde !!! Sauf que plouf....C'est Hamilton qui a raflé la mise.... Massa était, cette année là, le meilleur et aurai mérité ce titre. Dommage.

Pour Schumi je ne vais pas épiloguer car je n'aime vraiment pas ce mec la, tout comme Vettel. Donc je n'aurai pas de jugement objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu sais on a le droit d'avoir des opinions different et ça n'empeche pas de ce respecter !!!

Massa je l'aime bien aussi ,la Scudéria la trop mis de coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
apres tu sais on a le droit d'avoir des opinions different et ça n'empeche pas de ce respecter !!!

Massa je l'aime bien aussi ,la Scudéria la trop mis de coté....


Tout a fait d'accord !

Et pour Massa tout a fait d'accord X100 !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Massa n'est qu'un pilote de seconde zone, comme Button, Weber, Hill et tant d'autres qui ne sont que des porteurs d'eau ou pour remplir une grille de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Massa n'est qu'un pilote de seconde zone, comme Button, Weber, Hill et tant d'autres qui ne sont que des porteurs d'eau ou pour remplir une grille de départ.


affraid

Donc, comme Hamilton, Rosberg, Raïkkonen....

Hamilton Ch. du Monde sur "coup d'bol"..
Rosberg il est pas rendu...
et Raïkkonen Ch. du Monde pour de sombres raisons de tricherie chez Mc Laren en 2010...

Finalement on devrait se tenir à un "combat" Vettel / Alonso...Ca suffirai

Avec ce raisonnement, on aura bientôt que 2 joueurs sur les terrains de foot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a visionner le gp avec le lien !!!!! ça me dit de telecharger un truc et ça marche pas ! help me !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? scratch

rojadirecta.me et ça marche très bien ! Ils t'annonces l'évènement sportif quel qu'il soit et tu sélectionne "ta chaîne"...

Choisir dans les "Stables" et plein écran !!!!!!
Par contre ne cherche pas de liens avec commentaires en Français...Y en a pas ! Toute façon si c'est pour avoir du Laffite....

Bon, la, GP fini... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Leolurex a écrit:
Massa n'est qu'un pilote de seconde zone, comme Button, Weber, Hill et tant d'autres qui ne sont que des porteurs d'eau ou pour remplir une grille de départ.


affraid

Donc, comme Hamilton, Rosberg, Raïkkonen....

Hamilton Ch. du Monde sur "coup d'bol"..
Rosberg il est pas rendu...
et Raïkkonen Ch. du Monde pour de sombres raisons de tricherie chez Mc Laren en 2010...

Finalement on devrait se tenir à un "combat" Vettel / Alonso...Ca suffirai

Avec ce raisonnement, on aura bientôt que 2 joueurs sur les terrains de foot !!!


Afflelou fait une promo sur les tchin-tchin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...