Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdom50

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Dominique, j'ai 55 ans. J'habite dans la Manche et je suis comptable en entreprise.
Je possède un multipla jtd depuis 2007. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers à part l'entretien normal. J'ai 170.000 kms au compteur. Je possède également un bravo multijet 1.9.
Je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir trouver des réponses à mes questions et aussi pouvoir fournir des réponses dans la mesure de mes possibilités à ceux qui en ont besoin.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou là là Domdom50 tu t'es rattrapé in-extrèmiste pour la présentation !
ne jamais commencer par je suis en panne dans présentation !
sinon c'est le carton rouge fache-non-non assuré !
Donc j'ai modifié ton message et je l'ai transféré dans la section en panne , désolé pour Doumarin62 et Daudau pour leur avoir supprimé leur message , qui n'avait plus lieu d'être dans en panne !
Donc domdom50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
désolé pour Doumarin62 et Daudau pour leur avoir supprimé leur message

Doumarin!!! Daudau!!! Z'êtes virés!!!
ha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha-ha La ou Chimay passe les post trépassent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom50 a écrit:
Bonjour, je m'appelle Dominique, j'ai 55 ans. J'habite dans la Manche et je suis comptable en entreprise.
Je possède un multipla jtd depuis 2007. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers à part l'entretien normal. J'ai 170.000 kms au compteur. Je possède également un bravo multijet 1.9.
Je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir trouver des réponses à mes questions et aussi pouvoir fournir des réponses dans la mesure de mes possibilités à ceux qui en ont besoin.

Cordialement bonjour et bienvenus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...