Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soiznico

Petit Nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!
Un Multipla de 2008, 1.9 multijet, 95 000 kms à ce jour.....
Un plaisir sur route, faible conso et quel confort pour notre famille de 6 ou chacun à trouvé sa place!!

Super un cht'i de chez moi!

une question: inscrit sur le forum le 06/04/12 et ce n'est que ton premier message!!! C'EST PAS BIEN... scratch
Si tu vois un multipla vert métal immatriculé BM...........dept62 dans le coin de V.A, ne cherche plus: c'est moi! (j'y suis encore allé ce weekend et j'y retourne vendredi prés de la rhonelle, au nungesser, au coyote et vai finir au cuba...)

Invité
doumarin62 a écrit:
(j'y suis encore allé ce weekend et j'y retourne vendredi prés de la rhonelle, au nungesser, au coyote et vai finir au cuba...)

C'est pas joli-joli, la tournée des bistrots!!!!!! mdr

bienvenue Soiznico!!!

10 Mois pour ce décider à venir se présenter sur le Forum , en 3 lignes c'est bâclé lol!

soizinco !

doumarin62 a écrit:
Super un cht'i de chez moi!

une question: inscrit sur le forum le 06/04/12 et ce n'est que ton premier message!!! C'EST PAS BIEN... scratch
Si tu vois un multipla vert métal immatriculé BM...........dept62 dans le coin de V.A, ne cherche plus: c'est moi! (j'y suis encore allé ce weekend et j'y retourne vendredi prés de la rhonelle, au nungesser, au coyote et vai finir au cuba...)

Salut doumarin62
Ai changé de pc quelques temps après mon inscription et trou de mémoire pour le mot de passe et y'a quelque jour miracle mes neurones se sont réveillées!!!Je ferai gaffe sur la route si je t’aperçois mon multi te fera des appels de phares!!
a plus!!

Je serai au boulot samedi mais on se croisera pas de doute je suis souvent sur la route
Multi gris AT...59...!!!!!
ciao!!

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

• Créer...