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ptimarc

le plapla de fifille !

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salutàtous
je suis multipla par procuration,je m'explique.
les aleas de la vie font que je n'en possede pas moi meme.
mais celui de ma fille,m'a toujours agreablement surpris.(jtd-115cv-2001)
deja les 3 places av
la position des feux de route(si-si)
et l'equipement de bord.
meme si l'aspect rebute certains "puristes",moi je le trouve tres sympa.
tout ceci pour la presentation.
mais le multi de ma fille a un probleme actuellement,que je vais essayer de resoudre.
c'est nouveau.il cale brusquement,et repart mysterieusement,au bout de 5 ou 10mn
cela m'etait deja arrivé avec un berlingo(nettoyage reservoir,remplacement pompe,filtre,)n'ont jamais vraiment resolus le probleme.quoi que je faisais qd meme des trajets plus longs.
le multi ,lui,cale tous les 5 ou6 kms
voila,si je pouvais avoir une piste,j'en serais tres heureux.
merci,a+

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Salut Ptimarc bon ben la présentation n'est pas mal du tout , mais c'est le titre qui ne correspond pas au sujet !
à toi

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Tu te rattrape bien avec la présentation

Effectivement, c’est le capteur PMH qui est HS

Donne-moi en message prive le N° ZFA186… qui est sur la carte grise, je te donnerais la bonne référence pour ce capteur

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merci à tous les fan's pour les conseils et les encouragements.
au risque de paraitre un tantinet insolent,je me permet de vous demander ce qui a determiné votre diagnostic.car j'aurais hesité,à la lecture des rubriques de "nous les fan's"entre
la valve EGR et le capteur pmh.je vous demande ça ,surtout pour parfaire mes connaissances.
(parfaire est un peu fort,mais j'ai pas trouvé d'autre mot)
merci encore à toute l'équipe
à+
ptimarc studymultipla

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En fait tu as tous les symptômes du capteur PMH HS, de plus la vanne EGR mal fermée empêche le moteur de démarrer, elle ne le fait pas caler plus tard

Je ne vois aucune insolence à apprendre, j’aime bien les personnes qui demande à comprendre le fonctionnement des choses

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Salut à toi et welcome ,
ta fille a de la chance d'avoir un papa qui comprend ses choix "véhiculistiques"et qui aide à les réparer.....(tiens, je viens d'inventer un mot là surpris-choc-pale )
Bon courage à toi (mais le capteur PMH ne doit pas être "trop" dur à changer....

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pour ma part je pense que pour un multiplatiste par hérédité et non par propriété sa présentation est déjà pas mal
bienvenue

Et je confirme que le diagnostique est incontestable:
-Toux, baisse de tension et courbature, c'est bien le capteur pmh. (et c'est tant mieux car c'est po cher)

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Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

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