Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bao

gps d'origine multipla 105jtd 1999

Messages recommandés

Salut

Je cherche des info sur le gps d'origine sur une multipla 1999 diesel 105jtd.

Il se pilote par cd rom (lecteur sous le siege conducteur) et peut etre fixer sur deux socles integré (1 au dessous le volant et l'autre au milieux du tableau de bord) malheureusement le proprio a qui j'achete le voiture na plus le cd il et rayer et inutilisable...

Jai pas le marque du gps et le proprio et plus dispo pour lui demander avant mardi ....ack J'aurais du reléver la marque.................

si qlq'un connait les nom pour que je puisque chercher le cd rom corresponante Very Happy

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ce serait intéressant de faire qq photos des 2 socles dont tu parles

meme si je ne reponds pas malheureusement à ta question

c'est pas, connect nav le dvd que tu cherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais qlq pics des que je peut, honnetement je sais pas la marque encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudra regarder la référence sur le cd du GPS, mais même a jour, je pense que ce GPS seras obsolète … Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
salut,

ce serait intéressant de faire qq photos des 2 socles dont tu parles

meme si je ne reponds pas malheureusement à ta question

c'est pas, connect nav le dvd que tu cherches ?


Voici les photo's







Et le lecteur cd sous le siege conducteur



Material bien obsolete "magneti marelli route planner"
Jai trouvé le cd rom mais il vaut 120 roro's Shocked donc je vais pas le remetre en route , j'aimerais pour son coter nostalgique mais a 120 roro's ca va pas le faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué ! et merci pour les photos

très rare ce gps d'origine, et interesant

en tout cas le support devant le volant est interessant, car c'est l'endroit ideal pour y placer un gps. il pourrait meme etre utilisé avec un gps actuel

t'as déjà essayé de placer un gps actuel dessus (avec bidouille bien sur) ?

et il foncitonne comment ton gps d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
en tout cas le support devant le volant est interessant, car c'est l'endroit ideal pour y placer un gps. il pourrait meme etre utilisé avec un gps actuel

+1 Il faudrait voir combien ils vendent le "bout de plastique" chez Fiat, s'il est dispo', bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter le cd de 1999 just pour l'avoir en etat de marche mais seulement nostalgie car les routes ont bien changé depuis et le cd 2012 cout 120 euros affraid .

effectivement les emplacements sont astucieuse mais pas moyen de metre un gps recent dedans sans gros bidouillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous diras comment que ça tourne !
il paraissait que c'etait très lent, niveau affichage (ou reactivité) mais c'etait sur 806 ce systeme equivalent

comment fait on pour essayer de trouver le prix du morceau de plastic de devant ?, en tout cas, je vais essayer de mettre le gps à cet endroit, c'est l'endroit qui lui convient le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour déterrage de sujet mais jai ce fameux cd et gps mdrcool pour ceux qui voudrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Il est de quelle année tu dis ?
Mon GPS c'est un atlas Norauto de 1990 alors des fois c'est folklorique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il date de 2000 je pense( fabrication de la voiture) le cd (carte ) c est un 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et malgré tout assez performant si je pouvait y mettre la carte a jour je pense quil depannerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Me voila tout récemment l'heureux propriétaire d'un Multipla ph1 "Abarth look"  qui lui aussi est équipé de ce fabuleux GPS !
Et comme vous vous en doutez, je suis impatient de l'utiliser pour me perdre au 4 coins de la France 🤣

Cependant je me trouve avec un soucis majeur ! Il n'y a plus le CD dans le lecteur !

Je suis prêt à remuer ciel et terre pour mettre la main sur ce CD, et peut importe le moyen, que le CD soit d'origine où une copie gravé,

où si je peut le trouver sur un site internet ... tout me conviens!

En vous remerciant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...