Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

Bonjour en Multipla de Nantes

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis heureux de venir parmi vous.

Nous avons un Multipla depuis 2000 et nous en sommes très content. C'est ma fille qui avait 5 ans à l'époque qui voulait le modèle que nous avons. Bien qu'il soit spacieux, les enfants n'ont pas arrêté de se disputer dedans quand ils étaient petits. C'est à croire que plus il y a de la place, moins il y en a assez.

Le meilleur souvenir de ma fille est un voyage Nantes Nice de nuit et d'une traite. Durant ce voyage tout le monde avait dormi allongé dans un sac de couchage et nous étions arrivés presque reposés à Nice prêts à passer une belle journée.

Nous partageons des bons moments à 3 devant.

La position du levier de vitesse est idéale pour moi. La vision que l'on a vers l'extérieur est splendide.

Cette voiture dérange les esprits trop conventionnels, elle me convient.

Le nôtre à 350 000 km, il y a des petits soucis mais mais inquiétants. Nous aimerions bien le garder encore quelques années. Nous le bichonnons et je fais les petites réparations moi-même. La dernière était le remplacement des triangles de suspension.

Par ailleurs, je restaure des 2CV, j'en ai plusieurs et j'aime ça.

Very HappySalut manu, bienvenue parmi nous!
Très sympathique, ta présentation, en effet!
Dès que tu auras trouvé le mode d'emploi, poste nous une photo de ton multi', et également de tes 2cv, je suis sûr que ça intéressera du monde!

doumarin62 a écrit:

(encore un breton!!!!!!!! affraid )

les VRAIS hommes sont bretons c'est bien connu Wink

du coup, hormones male bien présentes, besoin de places en auto = multipla

CQFD nimport

j'allais omettre:

Bon voici une photo de notre Multipla

Les photos de deuches

La vaillante : J'ai eu plusieurs articles de la voiture dans des journaux celui ci vient de Méhari et Deuche Magazine N°27.

L'Acadiane

vue de l'intérieur en camping en Ecosse

Il est tout beau ce Multi', pour un des premiers modèles, il ne porte encore pas trop de traces de vécu...
La Deuch' façon Jeep, je craque complétement, c'est vraiment génial.
Jette un oeil ici, ça va te donner des idées, (même si tu n'en manque certainement pas...)
La Dyane est beaucoup moins spectaculaire, mais étant camping-cariste, je salue l'aspect minimaliste, et plus facile à garer discretement que mon 7 mètres à capucine.

JöL a écrit:
Il est tout beau ce Multi', pour un des premiers modèles, il ne porte encore pas trop de traces de vécu...
La Deuch' façon Jeep, je craque complétement, c'est vraiment génial.
Jette un oeil ici, ça va te donner des idées, (même si tu n'en manque certainement pas...)
La Dyane est beaucoup moins spectaculaire, mais étant camping-cariste, je salue l'aspect minimaliste, et plus facile à garer discretement que mon 7 mètres à capucine.

Super ce Multipla cabriolet, c'est la première fois que je vois la photo, j'avais lu en 2001 que face à la situation finacière de la société Fiat , elle abandonnait ce projet ansi que le Multipla hybride dont le développent était pourtant très avancé.

Bon voilà pour finir ma présentation des deuches, voici ma Pepete, la photo à été prise en Irlande.

54 ans ! Vive la DHEA ! lol!

Qui c'est on veut des noms ! (c'est le fiston je viens de lire l'autre poste lol! )

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

• Créer...