Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojarium

radar embarqué nouvelle génération

Messages recommandés

C'est sûr que les radars, il commence à en y avoir beaucoup, entre les embarqués, les fixes signalés, les fixes cachés, mais il y a une rue en bas de chez moi, que les enfants, dont les miens doivent traverser 3 fois pour aller à l'école cause trottoirs alternés, et que des "connards" empruntent à toute allure pour gagner du temps, je me dis que finalement, ça leur fera du bien le jour ou ils se feront calmer.
Quand aux appels de phares que certains font pour signaler les radars, c'est bien simple, je n'en fais jamais.
Après, je ne dit pas non plus que le radar est une solution efficace contre la connerie, et il m'arrive de dépasser un peu, je me suis même déjà fait prendre...
Allez hop! une petite vidéo pour détendre l'atmosphère!



Celui là, au moins, il devrait mettre tout le monde d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les radars, ça dépend...
dans les villes / villages => pour
sur autoroute => contre (surtout qu'on a pas de régulateurs sur le Multi !!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, même si je prends rarement l'autoroute.
Je vais quand même vous raconter comment je me suis fait flasher.
Ca devait être en 2004 ou 2005, Je roulais à l'époque en 205 GTI. Mon câble de compteur m'ayant laché, j'avais repéré à quel régime moteur rouler sur quel rapport pour me caler sur la circulation. J'ai bien roulé un an sans compteur. Un jour, je circulais tranquilou' sur une petite route de Haute Saône. Je vois le panneau annonçant le radar, pas de problème, et là, surgit une Mercedes, immatriculée "70", qui commence à me coller au c.. Je me dit que c'est un local, qui doit mieux connaître la route, que j'ai sûrement raté un panneau, et que je ne roule sûrement pas assez vite.
J'accélère, et me fait flacher illico. Là, la Merco' me double, et je m'apercois que si sa plaque finit bien par 70, il s'agit en fait d'un Allemand... c'était un SL AMG, qui m'a laissé sur place, je n'ai même pas essayé de suivre.
Le lendemain, un cable de compteur était commandé, et monté trois jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu t'es fait avoir comme un bleu : un "70" avec une merco ??? ils sont plutôt John Deer par là bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...