Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dediside

presentation

Messages recommandés

bonjour,
je suis propriétaire de mon multipla depuis 3 ans sans gros soucis majeur, enfin que des petites pannes electriques style voyant airbag frein a main et contacteur de porte arrierre qui est defectueux!! tous ceux ci n'est pas genant,enfin pas trop, seul gros soucis frein arriere bloqué le rattrappage automatique qui avait merdé !! la encore rien de bien mechant, je suis mariée trois enfants j'ai une petite maison 2 voiture (multipla et picasso) et surtout les credit qui vont avec!! je ne suis pas bricoleur pour 2 sous!! mais voila la bien la mon plus gros soucis !!
on n'ais pas de gros rouleur même plutôt pépére, un bon ami a moi me fait l'entretien de mes voitures lui est tres doué!!!  
voila apeu pres tout je suis assez content du multipla , comme de mon picasso  je recherche le coté pratique de ses vehicules  voila quoi dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très juste, comme dit Fiatos, tu peux compléter ton profil : date de naissance, pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire, ta localisation, pas besoin de l'adresse complète, on n'est pas curieux, mais on aime bien savoir si les gens sont Ch'tis, Basques, Bretons, Franc-comtois, ou entre les 4...
Sinon, pour les internautes de passage qui ne sont pas encore tatoués "Multipla" sur l'épaule comme nous, un rapide comparatif Multi'/Picasso serait intéressant!
En attendant, soit le bienvenu parmi nous!
welcome

dediside a écrit:
je suis employé dans une entreprise de jambon fumé

J'espère qu'il n'y a pas de cheval dans le jambon fumé!
Le cochon, y'a qu'ça d'bon! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de cheval merci a vous
je viens de lire des tutos sur la vanne egr et je crins fort que mon tour soit venu Sad decidement les galers continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ma femme vient de decouvrir un peu le site,deja une rafale de questions (c elle qui as le multi en general) ya til un compteur journalier des km, y as til la temperature exterieur, pour la vidange ya til un compteur? bon je dois precissé que mon multi vient d'italie je suis le 3 eme proprio donc pas de doc en francais d'apres les papiers que l'on as eu c'est un jtd 115 class la seul options "visible" et la clim manuel dechargé d'ailleur mais pas grave enfant allergiques, voila se qui preocuppe mon epouse, moi je crains une vanne egr et elle se souci du reste mdr
oh il est gris avec le nouveau capot et bleu a l'interieur!! jantes alu en 15
ps: si vous me croisé je salut systematiquement les multipla sur ma route je passe pour un fou mais tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Belle présentation!!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la blague du fiston!!, pis c'est la prmière fois qu'on voit un commentaire aussi long dans le profil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes +1 avec Platter......Moi je suis cuisinier Multi-plats aussi!!!!Il ira loin le petit!!! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
Un futur cuisto le petit
Pour la notice, ce ne seras peut être pas tout à fait la bonne, mais regarde ici (à novembre 2006)
/t1207-voici-le-site-de-fiat-ou-l-on-peut-trouver-certaines-notices-en-francais

http://aftersales.fiat.com/elum/Model.aspx?brand_code=00&id_language=5&id_model=6ef857f6-4179-47e3-bb19-d138c15cbdaf&market_code=FR&cat=lib&part_number=#1

C’est pour un multi avec FAP et 120 ch. mais c’est la même chose à 80 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bonjour de belgique, ou le temp est gris mais ou on aime la bonne charcuterie, le fromage et la bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Dediside,

ne t'en fait pas pour les galères, c'est d'une part le lot de tout le monde ou presque et d'autre part, ici, on trouve des solutions pour les soucis Multiples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dediside et sacré profil respectlol!

Alors toi aussi comme Multiplatiste : cuisinier/traiteur dans le cochon ou devrais je dire le " Sanglier des Ardennes "
comme Dauphin29 : préparateur dans le cochon !
et moi même un peu cochon et cuisinier pour arrondir les fin de mois lol!mdrha-ha
Nannnnnnnnnnnnn je déconne ! nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bienvenues et pour les infos, sinon c bien la vanne egr qui merde avec quoi cela se nettoie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton EGR : y'a des très bon tutos sur notre forum (tu tappes EGR en recherche)
sinon, si tu ne veux (ou peux) pas démonter, (moi j'ai une vis de l'egr qui ne veut pas partir!!!), il existe, apparament, un bon nettoyeur, en vente dans centre auto de marque Marshall, en deux produits (pulvérisateur pour vanne + produit pour G.O).
J'en ai acheté un mais pas encore utilisé, je n'ai pas vu beaucoup d'avis négatif dessus sur differents forums, mais ça ne vaut pas le démontage-nettoyage-plaquage de la vanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va tenter le demontage !! pour la plaque on va voir !! suis pas fan des produits a injecté a dans le moteur; pff c dur de faire les bons choix!! merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dediside a écrit:
pour Chimaybleu, on fabrique un peu de sanglier fumé et toi ?


Moi je le mange lol!

ou je bosse le Jambon , ou le cochon on le tranche , on le cuisine et c'est tout , je ne crois pas avoir déjà fait du sanglier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,
bon on as netoyer la vanne egr et la pipe qui va avec ainsi que les conduits, lapipe etait remplie de calmine qui trempé dans le gasoil non brulé, 2h00 de netoyage,esperons que cela refonctionne bien la vanne etait pleine de calamine et completement grippé, nouveau probleme en debranchant la baterrie l'autoradio c mis en securité et me demande un code, devienez quoi..... j'ai pas le code ......grrrrrr enfait bon si la p'ti pla roule bien ca reste secondaire!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais il etait tous betement marqué sur une cartes dans la boite a gants, et le multi tourne a pleine puissance !!! vive le netoyage maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dediside a écrit:
merci mais il etait tous betement marqué sur une cartes dans la boite a gants


à coté de la clé de secour non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une blague Smile

Le code autoradio dans la boite à gant je trouvais ça dangereux, alors j'ai ironisé en disant qu'il y avait la 3 ème clé pour démarrer la voiture dans la boite à gant également au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde n'a pas celui d'origine, du moins je l'espère ! affraid


En général les radios d'origine sont pas géniales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si l'origine marche correctement, je n'ais palus 20 ans et la sono qui allait avec!! et en plus le poste se sert d'antivol tous seul c top mdr,
sinon le tuto sur le nettoyage de l'egr m'as super aidé!! en vous remerçiant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
En général les radios d'origine sont pas géniales.


Je parle des autoradios de base (sans GPS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc, voila une bonne semaine que nous avons nettoyé la vanne egr de mon p'tit pla 115 ch
impect plus aucun trouble moteur, on as prosedé au netoyage avec de l'essence c du wd 40 et compresseur (avec moderation ) et fini a l'air sec , je conseilleré de demonter la pipe d'admission car elle encrasse autant que la vanne( il faut juste pensé a avoir un collier de rechange car celui d'origine est un sertis donc pas remontable
du coup je fais maintenan continué a rectifié les petits bobo de mon petit pla merci pour tous vos conseils je suis heureux d'avoir trouvé se site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue pour repondre a ton épouse moi ex chauffeur d'un 115 CLASS
pas de température exterieur, pour l'EGR roule 30 Mn sur autoroute sa devrais le nettoyer "faut tirée d'su de temps en temps doit y avoir un tutos
je crois de notre ami Titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...