Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou66

le demareur ne s'enclanche pas

Messages recommandés

bonjour jai un multipla de 1999 1.9jtd mon souci quand je tourne la clé il ne tourne pas mais de temp eb ten j'arrive a demaré donc jai changer le demareur est toujour même probleme je pense au neimen quand pensé vous...............

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas trop en mécanique mais il me semble que çà ressemble à un problème que j'ai eu...
Je pense que çà peut être un problème de conection qui fait que un coup çà démare et un coup çà démare plus (à confirmer avec les experts du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien les connexions sur la batterie, voir essayer avec une autre batterie si t'en as une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais connection batteri ok jai teste de demaré avec mon booster toujours pareil je me demande si sa ne viendré pa de la parti electrique derriere le neimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu contrôlé le relais de démarreur ?
Au pire un fil que tu branches sur la cosse plate du démarreur (le fil qui a la plus petite section) tu le ramènes dans l'habitacle ;un fil que tu branches sur le "+" de la batterie que tu ramènes aussi dans l'habitacle ,tu raccordes ces 2 fils à un bouton poussoir et le tour est joué tu as un lanceur de démarreur "d'urgence"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
As tu contrôlé le relais de démarreur ?