Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou66

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je suis heureux propriaitere d'un fiat multipla de 1999 1.9jtd 105ch qui a 200000mille
je suis marié deux enfant lai 33ans

je vous remerci de votre accueil un peut plus sur moi donc je m'appele gilles jai 33an marié deux filles une de 7an est l'autre de trois an et demi.
actuellement en recherche d'emploi je posséde un multipla de 1999 1.9jtd 105cv rouge je suis dans le 66 je suis aussi mecano mais avec quelque l'acune car apré mon aprentissage arrét total de la mecanique pandan 12ans pour etre conducteur de grue
voila

gilou66 a écrit:
je vous remerci de votre accueil, apré mon aprentissage arrét total de la mecanique pandan 12ans pour etre conducteur de grue
voila

Ca bouge tellement vite la mécanique avec l'électronique et compagnie que les anciens mécano sont eux-mêmes perdus même en pratiquant Smile

gilou66 a écrit:
je vous re-merci de votre accueil un peut plus sur moi , donc je m'appelle gilles je suis aussi mécano mais avec quelques lacune car après mon apprentissage arrêt total de la mécanique pendant 12ans pour être conducteur de grue voilà !

T' inquiète gilou , tu vas pouvoir t'y remettre à la mécanique grâce au forum et à ses méca reportages et en + il y a du monde pour t'expliquer ! Very Happyrespect

Invité

Chimay, tu peux m'expliquer comment on fait les bébés???????Faudrait que je m'y remettes!!!!! moqueurha-ha

niakatootoon a écrit:
Chimay, tu peux m'expliquer comment on fait les bébés???????Faudrait que je m'y remettes!!!!! moqueurha-ha

AÏE ! là ça va pas être possible ! lol!

niakatootoon a écrit:

Nikatoontoon, Pourtant ça ne s'oublie pas: C'est un peu comme le vélo ou la méca...........NIQUE ....
sivousmecherchez

Invité
Quelqu'un d'autre peut-etre??????
Sinon c'est quoi cette bouteille de lait?

Oui, niakatootoon, je te jure que la marmotte met le chocolat dans le papier alu...
Chimaybleu a écrit:
Salut gilou66 moi c'est Gilou21 ! lol!

J'allais le dire, un de plus!
... sinon, bienvenue chez les fous, gilou! geek

Invité

Allezzzzz!!!!!!Viens boire un p'tit coup à la maison!!!!!hiha!!!

[img][/img]

Le souci, c'est que tu n'as pas encore indiqué dans quel coin tu vis...

niakatootoon a écrit:

Trop dur à expliquer, le plus simple serait que je te retrouve toi et ta femme et que je te montre, tu pourras même prendre des photos pour un meca reportage … sivousmecherchez

Invité
ha-hamoqueurha-ha

Bien tentez Titeuf!!!!!

Houlà, ça aurait été avec plaisir, surtout que c'est un coin que j'apprécie particulièrement, mais ça fait un peu loin tout de même...

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

• Créer...