Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ventilateur de chauffage qui fonctionne par intermittence

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Depuis 2 semaines mon ventilateur de chauffage fonctionne en intermittence: quelle que soit la vitesse sélectionnée, il marche puis s'arrête, puis remarche, puis s'arrête...avec une forte tendance à ne pas fonctionner pendant 1 ou 2 jours puis marcher pendant 10mn puis plus rien... Avec ce temps froid et humide, je passe mon temps à "chiffonner" le pare-brise.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

D'avance Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
C'est comme les présentations, des fois oui, des fois non...


Moi c'est mes clignotants......Marche,marche pas,marche....... Basketballaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups désolé pour l'absence de présentation, mais je n'avais pas compris le système... Pas trop doué en info... ni en mécanique... Je pense m'en être sortie quand même pour la présentation...pas pour mon problème de ventilateur. J'avais lu les posts sur la ventilation mais l'intermittence ne semblait pas être signalée. Je vais relire avec attention les liens mentionnés. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aux pieds du passager droit, le moteur est là, tu devrais trouver un connecteur et les fils qui vont dessus. Défais-le, regarde l'état et mets-y un coup de bombe nettoyant contacts.
Si c'est pas ça il faudra vérifier si l'alimentation est correcte.
Ensuite il reste le moteur lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Regarde aux pieds du passager droit, le moteur est là, tu devrais trouver un connecteur et les fils qui vont dessus. Défais-le, regarde l'état et mets-y un coup de bombe nettoyant contacts.
Si c'est pas ça il faudra vérifier si l'alimentation est correcte.
Ensuite il reste le moteur lui-même.

+1 ou alors les boutons de la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...