Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat atra

Pour écouter des MP3 sur tous les postes FM pour 15 euros

Messages recommandés

Ayant un poste FM avec CD sans chargeur, je trouvais pénible voir dangereux de faire les changements de CD (de plus bonjour les saut de piste quand la route est cabossée)
Comme je fais beaucoup de route je voulais changer de poste. Mais on m'a conseillé ceci.
ET FRANCHEMENT c'est d'enfer !!!!! avec ma carte 8Go j'ai des centaines d'heures d'écoute et si quelquun veux brancher son mp3 dessus ou même son tel, c'est possible.

Etant assez difficile sur la qualité sonore je m'attendais à avoir un son médiocre, mais pour 15 euros je me suis dit qu'il n'y avait pas grand chose a perdre, et bien pas du tout. Le son est bon

En plus c'est très facile a utiliser. Charger sa carte sur son ordi avec des MP3, wav, wma
brancher sur l'allume cigare et mettre la fréquence indiqué sur votre poste

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Lecteur-MP3/Transmetteur-FM-et-sans-fil-Bluetooth-MP3/ADVANCE/4844574-Transmetteur-FM-stereo-pour-MP3-avec-port-USB-et-slot-SD.htm

Platter a écrit:
J'ai un autoradio avec port usb et sd, c'est pas plus simple?
Cet appareil n'est que pour ceux qui n'ont pas de port usb/sd bien sur (tu serais pas blonde ? lol! )

pat atra a écrit:
tu serais pas blonde ? lol! )

J'ai bien quelques mêches grises... scratch
J'ai dit ça car un autoradio avec les ports coute environ 65€ et ça ne fait qu'un seul appareil à gérer.

Oui mais si tu as un bon poste tu aura un meilleur résultat avec mon système qu'avec un poste d'entrée de gamme (je sais parce que ma femme en a un comme ça)
De plus tu démonte rien et ça coute 3 fois moins chère
Et puis franchement tu gère rien? Quand je met le contact, ça s'allume. Quand je coupe ca s' éteint Et en plus ça reprend là ou tu l'as laissé

TriAven a écrit:
Houla....affraid

t'inquiete, je sais avec qui je peux faire de l'humour Wink

Invité
Pour ma part j'ai une prise jack auxilliaire en façade, ce qui me permet d'alterner avec le portable; le lecteur MP3; l'I-pad..Ca marche plutot bien.

niakatootoon a écrit:
Pour ma part j'ai une prise jack auxilliaire en façade, ce qui me permet d'alterner avec le portable; le lecteur MP3; l'I-pad..Ca marche plutot bien.
Il devrait équiper tous les appareils audio amplifié d'une entrée AUX. Ca coute rien

Platter a écrit:
TriAven a écrit:
Houla....affraid

Même pas peur Patatra, et il a raison Very Happy

Heureusement ! rendeer

cedric76 a écrit:
ça va être toi le prochain 107.7 fm sur autoroute lol!
on va tous profiter de ta zik !!!
c'est possible ha-ha

Invité

Yes! Comme au bon vieux temps des radios pirates dans les années 80! On pouvait au moins passer de la bonne musique! afrocool

niakatootoon a écrit:
Yes! Comme au bon vieux temps des radios pirates dans les années 80! On pouvait au moins passer de la bonne musique! afrocool
Ado, j'en ai fait avant que se soit autorisé. Mon frêrot s'etait procuré un boitier qui venait d'italie et qui émettait sur 3 km environ (soit mon village) On a fait ça pendant 1 mois et j'ai abandonné (je suis pas sur que quel qu' un nous ait jamais écouté)

niakatootoon a écrit:

+1.
1 autoradio des années 90 qui marche très bien, je n'ai investi que sur 1 câble d' 1m50 que je branche sur la prise Jack d'un côté et sur la source audio (téléphone, clé MP3, iphone ...) de l'autre.

pat atra a écrit:
niakatootoon a écrit:
Ado, j'en ai fait avant que se soit autorisé. Mon frêrot s'etait procuré un boitier qui venait d'italie et qui émettait sur 3 km environ (soit mon village) On a fait ça pendant 1 mois et j'ai abandonné (je suis pas sur que quel qu' un nous ait jamais écouté)

VOUS OUBLIEZ AUSSI LA CB....

Pour ma part, quand j'étais jeune, c'était des enceintes de salon (des grosses en bois...) dans le coffre, et un ampli-équaliseur de brin à 2francs 6 sous.....je devais mettre en route le moteur pour ne pas user la batterie..... CoolCoolCool

Sinon j'aime bien l'autoradio d'origine du multi car il est "d'origine" (on ne sait jamais: pour la valeur du plapla en collection...) et bien intégré au tableau de bord et c'est qd même un Blaubunkt.... Je sais le cd saute parfois: il suffit de rouler droit et entre les trous, le tout en évitant les dos d'âne et les passages à niveau.... No

Je vais donc essayer aussi le "truc" qui fait de la FM.....

doumarin62 a écrit:

Sinon j'aime bien l'autoradio d'origine du multi car il est "d'origine" (on ne sait jamais: pour la valeur du plapla en collection...) et bien intégré au tableau de bord et c'est qd même un Blaubunkt....

Je vais donc essayer aussi le "truc" qui fait de la FM.....

Pareil pour moi. Je trouve qu'il sonne trés bien cet auto radio. (j'ai un CD que je met a fond dedans et ça sonne du tonnerre.)
Prend au minimum celui que je te conseil car on en trouve des moins cher mais ils ont pas mal d'avis négatif.
Tiens nous au courant

vous oubliez ça aussi : http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=35&cat=11&page=1

ça se branche sur la prise chargeur de votre blaupunkt , comme ça vous ne multipliez pas le nombre d'appareil car il se cache où vous voulez, et pas besoin de prise alim

; vous conservez les commandes au volant, et vous avez du mp3 sur usb, sd, et une prise jack pour ipod et cie ; le son est de superbe qualité

y en a sur lbc pour pas trop cher (50 euros)

cedric76 a écrit:
vous oubliez ça aussi : http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=35&cat=11&page=1

y en a sur lbc pour pas trop cher (50 euros)

Ok, ça a l'air pas mal mais utilisable que sur unr seule voiture une fois l'installation effectuée!!!
comme je roule sur 2 voitures, je vais essayer le transmetteur FM.....(je vais le commander d'ailleurs cet ap-midi!)

et en plus si tu roules avec tes deux voitures cote a cote tu peux arroser les deux (sur autoroute de préférence)
lol!nimport

salut,j'avais acheté un truc de ce genre..je l'es vite ramené!! interferences...pertes du signal FM
payé asser cher chez nort......et finalement on le trouvait sur eb...pour 3 fois moins cher

le vendeur du rayon autoradio me disait que c'était pas terrible en fait..mais si le tiens fonctionne bien,cool !!

multiplatiste a écrit:
salut,j'avais acheté un truc de ce genre..je l'es vite ramené!! interferences...pertes du signal FM
payé asser cher chez nort......et finalement on le trouvait sur eb...pour 3 fois moins cher

le vendeur du rayon autoradio me disait que c'était pas terrible en fait..mais si le tiens fonctionne bien,cool !!

les interferences arrivent quand tu te trouves sur une fréquence occupée. Comme tu peux les changer sur le transmetteur et que ca prend 3s chrono, c'est pas un prob.
Chaque semaine je fais un voyage de 400km. Au début je changeait 2 fois de fréquences. Puis j'ai trouvé une fréquence libre sur tout le trajet et maintenant c'est nickel.
Je ne sais pas si ton appareil était de mauvaise qualité, mais ce qui est sur c'est que le vendeur d'autoradio te conseillera un autoradio Wink
L'autoradio que tu présente, j'en ai installé de même valeur sur la voiture de ma femme. Le son est minable. Avec l'autoradio du plapla et le transmetteur le rendu est bien meilleur

• Créer...