Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

impossibilité de mettre un cd dans l'autoradio

Messages recommandés

Bonjour, il m'est plus possible de rentrer un cd dans mon autoradio d'origine que j'ai rebranché il ya 3 semaines ( ily avait un cd dedans lors de son arret et donc de son redemarrage)
J'avais enlevé ce poste afin de rechercher un courant de fuite éventuel !
Quelqu'un à une astuce , une idée ? Ou une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu n'arrive pas à mettre un CD...? Bah moi c'est l'inverse...j'arrive pas à enlever celui qui est dedans...! C'est mal foutu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un appuie prolongé sur éject ?Ou en faisant sources et essayant de passer en cd ? Moi j'ai retiré le post d'origine pour un main libre bluetooth et celui ci a un petit trou pour y introduire un trombone en cas de bloquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah y est !
En fait une fois l'autoradio sorti de son logement j'ai ouvert le capot supérieur puis saganié avec un tournevis assez fin les différents mécanismes et puis voilou il s'est décidé a refonctionner.
Triaven pour sortir ton cd essai avec deux tournevis d'abaisser les deux ergots blanc qui retiennent le cd en position de lecture, ils sont accessible depuis la fenetre d'introduction du cd ...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un 45 tours dans l'autoradio et je n'arrive plus à le retirer !!

Aidez- moi !!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un 45 tours vinyl n'a pas le même diamètre, il est plus grand non ? Il ne rentre pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
Ah y est !
En fait une fois l'autoradio sorti de son logement j'ai ouvert le capot supérieur puis saganié avec un tournevis assez fin les différents mécanismes et puis voilou il s'est décidé a refonctionner.
Triaven pour sortir ton cd essai avec deux tournevis d'abaisser les deux ergots blanc qui retiennent le cd en position de lecture, ils sont accessible depuis la fenetre d'introduction du cd ...
A+

Merci j'vais essayer...Po eu le temps de m'en occuper depuis tt ce temps...
Va falloir faire qque chose pasque ca devient rengaine...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...