Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation de moi !

Messages recommandés

Invité

Ola les gens,
Olivier (c'est mon prénom, d’où le pseudo de ouf Idea) j'habite en banlieue Bordelaise et suis possesseur d'un Tipla JTD 115 de 2002 qui taquine les 230 000Km. Engin très pratique, modulable, qui t’emmène du point A au point B sans broncher, pourtant chargé ras la tronche !
Adepte du camping sous tente, il s'est tout de même enquillé 3 X le pays Basque, l'Ardèche, la Bretagne... etc et bientôt la Corse ! Je dis sans broncher et là... nous revenons d'une virée dans les Pyrénées avec un vilain souci sous le capot en souvenir Crying or Very sad... mais ça c'est une autre histoire, dans une autre rubrique.
C'est ma 2ème inscription sur le site (2009 ou 2010 chais pu), bé ouais j'ai tout paumé, login, mot d'passe, j'ai même fait une recherche par membre histoire de, mais bon rien, me suis pas retrouvé...
pour répondre à Papa Sam, dernièrement inscrit, les gens sont super sympa ici, suffit de respecter les règles et ils se mettent quasi en 4 pour t'aider, perso, j'ai failli en épouser certain... mais ma meuf è veut pô!!! Very Happy
ravi de reviendre parmi vous, merci de m'accueillir et à très bientôt !
Amitiés Multiplesques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Olive !

Que de souvenir ! Le club dorothée, la gaypride, l'amical du club disney !

Tant de souvenir en commun, sans parler de la carte du parti, et la grève surprise chez Marc Dorcel ...

Que de souvenir ... ( je deconne, c'est juste pour voir si les autres lisent bien tous les posts )


RE BIENVENUE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Fiatos ont lit presque tous jusqu’au bout

Olive Je pense que tu étais inscrit sur l’ancien forum qui a maintenant sombré … plus d’hébergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuu, Fiatos il est terrible !!! excellent !...
ceci dit...
y prend quoi comme produits ???... l'en reste ?
merci à tous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
heuuuu, Fiatos il est terrible !!! excellent !...
ceci dit...
y prend quoi comme produits ???... l'en reste ?
merci à tous ! Very Happy


Des charcuteries Herta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
heuuuu, Fiatos il est terrible !!! excellent !...
ceci dit...
y prend quoi comme produits ???... l'en reste ?
merci à tous ! Very Happy



En fait il n'y en a plus Sad


Je suis tombé dedans quand j'étais petit comme Obélix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très BD tout ça !!! je crob un peu, j'ai fait 2 BD d'ailleurs sorties en 2001 et 2002... dedans yavait une 500, une deuch et un HY... houuuuuu c loin tt ça !... faudrait que je fasse une caricature du tipla un de c 4 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genre gaston lagaffe, pour la ref, mais surtout joe bar team pour le speed et la connerie... c'était sur le surf avec un pote surfer qui faisait les scenars, surfland que ça s'appelle, ouais c'est toujours en vente cheers ...c rigolo, personne n'y croyait, sorti de rien (pas d'école en référence), pas encore trop à la mode (les vagues)... yavait rien sur le surf, la glisse, on s'est bien marré ! mal distribué, petit budget... voilà, j'ai dessiné le tome 1, le tome 2 puis j'ai arrêté... j'ai essayé de vivre avec un "vrai" boulot... de merde Very Happy ... le tome 3 est sorti ac un autre dessinateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho les cons !!! ha merde chuis bluffé !!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû survoler le sujet !
Un petit hihi pour la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome!!!

[img][/img]


Un peu de la potion magique de Fiatos? sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue [color=blue]Olive[/color] !!

(A tous les membres du forum un peu barrés qui font confiance à n'importe qui et particulièrement à Fiatos qui est le plus starbé de tous - quoique concurrencé par Tri-Aven qui le talonne de près style Vendée-Globe du dérapage mental avec des envolées verbales alyzéènnes ( Désolé Platter et autres consorts - j'ai pas dit qu'on vous sortait hein ? - pour le // avec votre race préférée... Méfiez-vous des Olive qui viennent vous gratter là où ça cous démange, c'est peut-être un sociopathe... ou pas...) Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Bienvenue [color=blue]Olive[/color] !!

(A tous les membres du forum un peu barrés qui font confiance à n'importe qui et particulièrement à Fiatos qui est le plus starbé de tous - quoique concurrencé par Tri-Aven qui le talonne de près style Vendée-Globe du dérapage mental avec des envolées verbales alyzéènnes ( Désolé Platter et autres consorts - j'ai pas dit qu'on vous sortait hein ? - pour le // avec votre race préférée... Méfiez-vous des Olive qui viennent vous gratter là où ça cous démange, c'est peut-être un sociopathe... ou pas...) Olivier.


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je ne comprends pas tout !

Bon normal ! Visiblement, j'ai un problème mental...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
J'ai dû survoler le sujet !
Un petit hihi pour la peine.


Merci Fal lol!


Olive dit juste qu'il y a 2 tarés sur le Fofo et il a bien raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Platter, mon message n'avait pour but que de m'aiguiser le clavier et ne prétend pas refléter la réalité évidemment, si j'ai blessé quelqu'un parce qu'il s'est senti agressé, je le regrette fort et vous assure de ma plus totale sympathie, autant Platter que Fiatos, Tri-Aven et Olive dont je suis bien certain qu'il n'est pas à ranger dans la catégorie psychopathe, c'était juste une façon personnelle de blaguer, mais je conçois qu'elle peut être difficile à apprécier, il faut tout de même prendre en considération le post initial et les quelques commentaires qui ont suivi pour discerner que les différents protagonistes ne sont pas non plus des enfants de choeur non ???
Ceci explique celà et encore une fois je ne cherche pas le combat, it's a joke men !!!multipla

Que la Multipla nous rapproche !!!

Bon dimanche à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et rebienvenue alors !
Ca ressemble a du dédoublement de personnalité, voire "squisophrénie", désolé pour l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schizophrénie,

mais ce n'est avéré qu'à partir du moment où la personnalité d'un membre est en opposition avec l'autre, si l'intellect des deux bizarres est en phase, ce n'est plus de la schizophrénie, c'est juste un doux dingue et c'est heureusement beaucoup plus sympathique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le sérieux est de rigueur, la folie est de mise !
le sérieux soude, l'humour consolide l'amitié !...
vous avez deux heure... Very Happy
en tous cas, merci pour l'accueil !!!
big up aux platistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...