Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour de Saône et Loire (Chalon 71)

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je suis de Chalon sur Saône, et je possède un multipla de 2005. Je m'inscrit car j'essaie de faire moi même mes réparation mais c'est pas toujours facile et ce forum à l'air très intéressant.
Je pense donc trouver de l'aide vers des collègues multipla"istes".
Je connais déjà l'entretien de base comme le changement des filtres mais ne connais pas encore le reste de ma voiture (excepté le câble pour relever le siège central qui avait lâché et qui m'a beaucoup fait galérer pour le changer).
Ce premier contact n'est pas désintéressé (lol), puisque mon multipla à perdu de la puissance (je roule à 20 km/h), parfois elle repart (après avoir crachée du noir de chez noir). je pense donc que ma vanne egr est bien sale et comme j'ai vu que sur ce forum, il y a un topic là dessus et que les gens avaient l'air calé, je me suis inscrit.
Merci donc de m'accueillir et à bientôt dans les pages de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa Sam a écrit:
ce forum à l'air très intéressant.

Papa Sam a écrit:
les gens avaient l'air calé


Il ne manquait plus que tu écrives que certains membres avaient l'air sympa!
Mais attention! Il faut parfois se méfier des premières impressions! Razz
























... mais sois le bienvenu sur le forum, Papa Sam!
Tu pourrais peut être nous présenter ton Multi' plus en détails, en remplissant par exemple les cases de ton profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sam,

ouais, y'a pas que des gens sympas ici, tu découvriras qu'il y a aussi des bizarres, mais très attachants...

multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Papa sam
Je pense que tu vas trouver ici pas mal de topic sur les Multicracra
qui parle de la vanne egr, du débit mètre de la sonde pmh, de la sonde gastrique, du turbo aspirateur et du four micro onde
je suis certain que nous Chalon pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé 1 bourguignon de plus !

Ami Papa Sam , ami Papa Sam lève ton verre et surtout ne le renverse pas !,
et porte le au frontibus , au mentibus , au ventribus , au sexibus et glou et glou et glou et glou !
il est des nooooooooooo otres , il a bu son verre , comme les auoooooo autres , c'est un ivroooooooooooo ogne ça se voit rien qu'à sa troooooooooo ogne !

ha-hamdrha-hamdr

en Bourgogne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...