Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pguerin

Vends JTD115 Emotion 2005 197000kms

Messages recommandés

bonsoir,

Après une immobilisation d'un mois en phase terminale (voir en panne, plapla en panne électrique), j'ai décidé de vendre le multi ! Eh oui la famiile de 6 s'est réduit à 3 ...

c'est un JTD115 Emotion de 2005 avec 197000 kms, couleur vert métal comme il en existe beaucoup dans cette année 2005!
multipla que j'ai acheté 5000€ en avril 2012 dans un garage , avec 185000kms, pneus et FreinsAR neufs,vidange faite et un triangle AVD changé ! j'ai refait une vidange à 195000kms (activa9000)
Il est équipé d'un régulateur présent avant cet achat, modèle Cruise Control AP300 proposé il y plusieurs années chez Norauto !
J'ai ajouté l'attelage du multi que j'avais avant celui-ci !
Je n'ai pas tout l'historique de cette voiture (embrayage origine, distri faite en 2010 à 128000kms, vanne egr changée il y a 2/3 ans ...)

Alors si ce multi tente quelqu'un, il sera dispo d'ici un mois pour 4000 euros en Vendée !
Ce prix est celui de l'argus et en tenant compte de l'attelage et du régulateur !
bonsoir à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Pour les photos, je vous mettrai un lien le boncoin dès qu'il sera de retour de réparation ...
Pourquoi vous mettez "un peu cher" ?
l'argus indique 5000€ brut et compte tenu des kilometres 3540€ et j'ajoute 460€ pour le régulateur et l'attelage ! si vous comparez aux offres du bon coin,de la centrale ... vous constaterez que ce prix est habituel
Et il paraît que ce modèle devient rare ...

Alors quel tarif vous semblerait plus juste ?

merci de vos réponses
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...