Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la neige en multipla

Messages recommandés

Invité

bonjour a tos je suis un peu etonnet dite moi la neige cet que du bonheur avec ce camion et franchement jai fais des trucs ouahhhh avec une autre jai des doutes bref elle me convient chacun ca conduite chacun ca route chacun son chemin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas de soucis, quand tu dis, je fais des trucs, ouahhhh, tu veux dire que tu glisses ? lol!

Tu as des pneus neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est interdit de neige, surtout que c'est ma femme qui le conduit habituellement et sur la neige elle fait peur (ma femme pas la voiture).
Par temps de neige c'est ma veille golf (équipée de pneus michelin alpin de récup)qui est mise a contribution et si elle est cassée c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavidB61 a écrit:
bonjour a tos je suis un peu etonnet dite moi la neige cet que du bonheur avec ce camion et franchement jai fais des trucs ouahhhh avec une autre jai des doutes bref elle me convient chacun ca conduite chacun ca route chacun son chemin Laughing


C'est sur qu'avec la place a l’intérieur, tu peux faire "crak-crak" ou "bounga-bounga" bloquer dans la neige. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ! j'habite en Chartreuse et cette année , la neige n'a pas manquée (c'est peut être pas fini ). Le Multipla s'en sort comme un chef avec ses 4 pneus neige : j'ai même pas eu à sortir les chaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je confirme, le multi va bien sur la neige, même sans pneus neige, j'ai monté
des pneus typés pluie à l'avant (Uniroyal raint expert) et c'est un régal.
Pas de soucis sur le sec, trés bien sous la flotte, et bon sur la neige, que demander de plus.
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi pas de pneus neige ni de pneus pluie....

En Bretagne il neige rarement et la pluie ? On ne sais meme pas à quoi ça ressemble..............geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha-haha-ha Triaven moqueur

[img][/img]

C'est bien ça? nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatootoon a écrit:
Triaven

[img][/img]

C'est bien ça?


sunnycheers Voilaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...