Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut les multipla-istes!

Messages recommandés

Invité
moi j'en ai deux (de multipla s'entend, pour le reste aussi d'ailleurs! ,arf arf arf!)
Le premier est un bleu avec le JTD 105 finition elx 190000 km et pas une panne si ce n'est un ennui de pignon de boite dans sa jeunnesse mais ça fait bien lontemps. Il sert à tout les trucs qui nécessitent de la force ou du coffre: travaux, tracter le bateau la remorque..... C'est le Multipla des champs!

Le deuxieme est beaucoup plus fringant: né en 2009 avec la motorisation 120ch il n'a pas la jolie bouille de son ainé mais il est très classe et sert exclusivement à transporter les enfants pour les vacances. donc il ne totalise que 85000 petits kilomètres.
Figurez vous que c'est celui là qui me pose des soucis de vanne EGR!!!
Comme quoi c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes

Aussi merci pour les tutoriels postés sur le sujet qui vont me permettre de régler mon problème.

oldbook213 Moi aussi j'ai un multi de 120 cv et j'ai nettoyé la vanne EGR le jour de l'an pour bien commencer l'année !!!! prévoir des bons outils car ils sont bien serrés ces satanés écrous..maintenant c'est la partie électrique de la vanne qui m.....ennuie Sad

• Créer...