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Invité

prix pour remplacer silenbloc barre stabilisatrice

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Invité

combien sa coute de changer les silenbloc de barre stabilisatrice en garage Question

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Ou comment IMPOSER des frais alors qu'il y aurait plus éco...Je trouve ça un peu abusif...

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J'ai changé les miens pour 10 €, après, je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps...

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Pour toujours je ne sais pas, mais disons qu'en principe ils durent plus longtemps....

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Il faut savoir aussi que comme ils sont plus dur et rigide cela a une incidence sur la rigidité de la barre stab qui sera plus ferme.

Du coup on peut le ressentir dans le volant.

Cette matière pour les silents blocs en utilisé pour la course auto.

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qui a deja rouler sans barre stabilsittrice ? ça doit etre plus souple et plus confortable non ?

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cedric76 a écrit:
qui a deja rouler sans barre stabilsittrice ? ça doit etre plus souple et plus confortable non ?


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cedric76 a écrit:
qui a deja rouler sans barre stabilsittrice ? ça doit etre plus souple et plus confortable non ?


Je roule sans barre stab sur mon Niva, mais il faut être très prudent et il ne me sert que pour les loisirs...

A éviter sur route... affraid

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pas mal de voiture actuelle ne sont pas equipées de barre stab
pour moi, ça na gene en rien la securité ; c"est juste pour eviter que ça penche trop dans les virages et avoir une meilleure rigueur dans la direction

j'avais une punto 55 S (s comme sport) ; pas de barre stab, et ça collait bien à la route
la 60 en avait ; je n'ai jamais vu de différence au volant

mais le multipla a tellement les suspensions dures, que cette barre est peut etre de trop
c'est son principal defaut je trouve : les suspensions avant raide ; alors peut etre sans barre stab cela ramolirait peut etre le train avant, non ?

en tout cas, la prochaine fois que je dois la changer, je roulerais sans qq kilometre pour voir

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