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daje

voyant rouge moteur s est allumé

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bonsoir hier soir j ai poussé un peu mon multipla dans les tours pour le decrasser un peu et le voyan rouge moteur s est allumé quelques secondes et plus d accelerateur et s est revenu de suite et le voyan s est eteinds,s est un multipla qui est rester un bon moment sans tourner
il doit y avoir la vanne egr et le capteur turbo a netoyer sans doute avez vous des idées sur cette panne passagère

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Puis à mon avis, une voiture qui n'a pas tourné depuis longtemps, il faut utiliser la méthode douce... lol!

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Diablo a écrit:

Puis à mon avis, une voiture qui n'a pas tourné depuis longtemps, il faut utiliser la méthode douce... lol!


en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Je pense, qu'il faut rester pied au plancher, jusqu’à voir une bielle, passer au travers du capot. Rolling Eyes



lol!



sivousmecherchez

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je rexplique ça fait deja plus d un mois que j ai la voiture et bien sur j y est été progressivement ceci dit petit a petit elle fonctionne de mieux en mieux
j ai mis un produit facom dans le reservoir et moins souvent de fumée noir,je n ai fait que cinquante km depuis on verra plus tard

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eriisa a écrit:
Voir pour nettoyer la vanne egr, ou le capteur de surpression....

Mr propre a dit alors fais-le!!

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Platter a écrit:
eriisa a écrit:
Voir pour nettoyer la vanne egr, ou le capteur de surpression....

Mr propre a dit alors fais-le!!


+1 mdr

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Platter a écrit:
eriisa a écrit:
Voir pour nettoyer la vanne egr, ou le capteur de surpression....

Mr propre a dit alors fais-le!!


LoL....en espérant que cela fonctionne

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merci,quand tu demontes la vanne egr faut il changer les joints

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daje a écrit:
merci,quand tu demontes la vanne egr faut il changer les joints


Moi je n'ai pas eu à changer les joints......juste nettoyer les bagues métallique de chaque côtés

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daje a écrit:
dauphin 29 que veux tu dire par clapet turbo bloqué?

en fait c'est plutot, le mecanisme de la geometrie variable du turbo... tu peux essayer de demonter le "poumon" puis actionner à la main le levier qui sort au milieu, entre les 2 corps de turbo (admission/echappement), ca doit etre souple à bouger, d'une butée a l'autre. sinon... demontage pour nettoyage...
il y a bien les produits miracle du genre nettoyant EGR mais bon Rolling Eyes

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