Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mika49

présentation d"un multipla du 49

Messages recommandés

Invité mika49
salut à tous, cela fait déjà 7 ans que j'ai acheté mon multipla qui avait à l'époque 160 000 kms. Depuis, il a pris quelques bornes en plus pour arriver à 290 000 kms.
Cette caisse a répondu a tout mes besoins de jeune célibataire voulant transporter un max de matos (pratique du triathlon) jusqu'à aujourd'hui dans ma vie de famille ou je transporte les enfants qui adorent ma voiture, ou je retape ma maison et multiplie les allers-retours remplis de matériaux. Bref, même si les plastiques vieillissent un peu mal. Pour le reste, et tant que je n'ai pas la france à traverser, cette voiture est Top. Allez Messieurs FIAT, refaite le même avec des meilleurs matériaux intérieurs, un niveau sonore un peu atténué à l'intérieur, un régulateur de vitesse, une finition multi-couleur style FIAT 50, avec un prix réduit et je vous l'achète tout de suite!!!!.... On peut toujours rêver.
Pour la mécanique, peu de soucis, j'ai juste refait un embrayage en 130 000 kms d'utilisation....et malheureusement, j'ai une boite qui fait du bruit à ce jour....je m'en vais vous en parler plus loin dans la section mécanique.

Au plaisir de vous lire tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 49... il y a toutes les infos utiles pour notre plapla.... j'ai déjà économisé le prix de l'abonnement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...